Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Mon frangin a un pote photographe qui a pas mal bossé avec Johnny a une époque...un jour, mon frangin lui a rendu je sais plus trop quel service (au photographe, pas a Johnny :lol, et pour le remercier, il lui filé deux acoustiques Washburn, une guitare et une basse, toutes neuves, qu'il avait eu en faisait des photos pour eux...

le hic, c'est que mon frère n'est ni bassiste, ni guitariste...moi, je suis les deux, mais il a jamais voulu me les filer, il les garde chez lui en déco...
Mister-Dub
sankaman a écrit :

Sinon je trouve régulièrement des paquets de cigarettes tous neufs dans la rue ! C'est vraiment génial quand ca arrive, et mon frère trouve de l'argent sous l'eau à la mer ...

Moi je trouve des paquets de clopes sous la mer
Mille Sabords !
En revenant de paris j'ai oublier de composter mon ticket et je suis pas passer dans le metro avec. Résulat une petite économie.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
sk8teur_boy182
Putain y en a qui récupères de ces trucs!
Enfin je me plaint pas j'ai récupéré des enceintes JBL à ma maison de campagne qui étaient à mon père (elles ont 30 ans à peu près) mais les HPs et tweeters étaient morts
Résultat: Poncage+vernis+nouveaux HPs et tweeters = TRES GROS SON!!!
Il y avait aussi un ampli Pioneer en super état!

Sinon bon plan: allez voir aux "trocs de l'isle" c'est que des trucs d'occasion mais je récupère tous plein de HP pas chers pour faire des petits amplis! J'y ai aussi récupéré des enceintes (j'ai retiré les HP pour un ampli) et je les ai poncé etc... et changé les HPs + rajout de tweeters et c'est top!
Metallica POWWWAAAA!
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Bon les gars dernières nouvelles alerte loool!!

Je me suis acquis une épiphone DR-100 à 170 euros neuve pour 20 euros ^^. C'était un père de famille qui n'a pas accroché la gratte au bout de 2 mois!! bref, facture, housse, sangle etc.. inclus et fdpi aussi ^^. Faut compter 15 euros de frais de port donc en gros pour 5 euros!!!!

c'est ma copine qui sera contente quand j'offrirai ça à son frère pour noel loool
Let's rock!!
sg angus
Mister-Dub a écrit :
sankaman a écrit :

Sinon je trouve régulièrement des paquets de cigarettes tous neufs dans la rue ! C'est vraiment génial quand ca arrive, et mon frère trouve de l'argent sous l'eau à la mer ...

Moi je trouve des paquets de clopes sous la mer

Moi quand je sors de la mer(du nord)ba jai des maigos entre chaque orteil...
....ba quoi!
stratosurfer
On vient de me donner une Basse Hagström de 1968
Donc pour pas un rond, un petit tour chez le luthier et elle roule nickel!

[img]http://img180.imageshack.us/my.php?image=img0753dh2.jpg[/img]

Pour vous donner une petite idée...........
http://www.vintageguitars.org.(...)8.php
rock li
  • rock li
8O faut etre fou pour donner une basse comme ça!!
Let's rock!!
rock li
  • rock li
Tien mon bassiste vient d'avoir une basse aria (qui a plus de 20 ans apparement) qui l'a trouvé à la poubelle près de chez lui!!
La petite bête aait quelques cordes cassés..Après réglage etc...? LA BASSE SONNE TRES BIEN!!!
J'espère qu'il en fera bonne usage pour le groupe!!
Let's rock!!
booga007fr
dans la serie des bonnes affaires
j'en ai faite une sur ce forum
une strato american delux ash tte neuve monter en custom 69 + un peavey classic 50 edition blues dans un etat parfais pour pour pour ............................
1000e
julien
grinchou
pedalier midi ground control de DMC pour 8 euros sur Ebay.

Le gars me disait que des fois les commandes ne passaient pas. Je pens qu'il était tout simplement en mode 4 Program change sur 10 les 6 autres étant alloués à des CC.
( Greg )
Nous rappelons a la jeunesse qui pourrais lire ces lignes que fouiller les poubelles est mal vu par votre entourage, que fumer c'est pêcher, que le rackette c'est mal et que le Sms vote Fn.

Je vote pour bannir ce topic du forum.
rock li
  • rock li
ah non, on ne bannit pas mon topic!! j'adore lire les affaires des autres ^^
Let's rock!!

En ce moment sur guitare électrique...