Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Bah c'est pas le plan de la mort mais tout de même: cash converter il y a 3 ans ,j'ai acheté une Basse Music Man Sterling "neuve" + malle Music man d'origine pour 1100€ (prix public à l'epoque 2350 €)
Le pire c'est que la gars qui l'a laissé chez eux à du prendre 600€
salut et félicitations aux chanceux.
d'ailleurs, j'aurais une petite question... puisque vous vous y connaissez en bonnes affaires...
Une G&L Legacy
j'en ai trouvé une qui vaut 700€, neuve.
Après une petite recherche, j'ai vu qu'elle valait plus de 1500€...

Verdict?
je suis chanceuse ou non?
MC Circulaire
Je sais pas si ça a sa place ici mais...

...j'ai déjà eu un jean Freeman Porter à 25€ neuf a cause d'un défaut à la con sur un bouton après avoir bataillé 20 minutes avec la vendeuse.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
Moi j'ai trouvé un médiator par terre!
Mister-Dub
piteur7 a écrit :

Si il est triangulaire c'est celui que j'ai perdu en 1994 rue de Tolbiac
Marv'SC
Mister-Dub a écrit :
piteur7 a écrit :

Si il est triangulaire c'est celui que j'ai perdu en 1994 rue de Tolbiac

Ah c'était le tien...

Sache qu'il a eu une belle fin de vie...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Guyanaju
arrêtez les mecs, c'est trop glauque votre histoire
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Moi, les médiators je les pique au magasin de musique de mon beau frère loooool j'ai pas de problème de ce côté!!!
Let's rock!!
il y a environ 2 mois je vai cher le chanteur de mon groupe, on monte dans sa chambre j'ouvre un flight case et je tombe sur une veille gratte vintage type LP comme je les aimes. je dit a mon pote sur un ton d humour "tu me la donne ?"
et lui répon "oui"

le soir comme un gamin je rentre cher moi au passage je me paye un jeu de corde, je lave la bète je remet 2 ou trois vis, la règle et je la branche sur mon petit fender et la je sort une sont qui me met sur le cul

évidament une eko avec des p 90 c mieu qu une pale copie de strat jim harley !!!!

( je suis encore a la recherche des références )
spada
  • spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le 05 Déc 2006, 18:48
alors moi j'habite en banlieue parisenne, et il y a de ça 6 ans j'arrive à la gare pour aller en cours, sur le quai il y avait une nana que je connaissais de vue, à coté d'un étui souple... bref on attends un quart d'heure le train, tout le monde monte dans le train, et je vois que la gratte reste sur le quai, du coup je tape sur l'épaule de la nana et je lui dit "hey t'as oublié ta guitare" réponse "c'est pas à moi elle était déjà là quand je suis arrivé" je sors du train, je regarde s'il y a quelqu'un dans la gare ou sur le quai personne... En 2 sec je me dis "si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre", je choppe la gratte je remonte dans le train... Là j'ouvre : une folk dreadnought Fender, avec un accordeur. Le manche écaillé à l'arrière, quelques pets, la caisse un peu décollé et la chanterelle qui frise... une fois un peu mieux réglée avec le bon jeu de cordes, elle sonne, je l'ai toujours, elle est en sale état, mais elle a un son...

voilà sinon dernièrement j'ai choppé sur ebay, une tête dynachord eminent de 65' (si je dis pas de bétises) 50W tout lampe pour 96€...
va encore transformer sa spadacaster.
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
t'es un veinard spada!! elle est cool ton histoire ^^.
Let's rock!!
bOcaliTo
Moi l'année dernière c'etait un soir de décembre et on m'a donné une boîte qui reposait sous un épicea. Etonné je l'ouvre et j'ai trouvé une Seagull S6 dedans!!! trop bien non?

Tout ça pour dire que il y en a qui ont le cul bordé de nouilles... Malheureusement pas moi ouin ouin ouin
Kalonek
Personne n'a d'autres anecdotes à raconter ? Ça donne de l'espoir aux autres ...

Mon seul presque coup de bol, c'est en allant chez mon ancien bassiste, je vois une gratte posée dans un coin, avec 3 cordes rouillées, une archtop visiblement pas récente mais en bon état à part ça. Je regarde la tête ... "Royal", l'une des marques de Jacobacci des 60's. Je demande immédiatement ce qu'il en est : "oh c'est une vieille gratte de mon oncle, je l'utilise en slide à l'occasion". Il n'a pas voulu me la vendre (sinon je l'aurai eu pour une centaine d'euros grand max je pense vu son intérêt dans la bête)

Conclusion, c'est dingue ce que même des musicos ont chez eux sans le savoir ... J'imagine pas ce qui doit partir à la décharge dans les déménagements
Brian Johnson qui chante, c'est Mickey Mouse sous stéroïdes.
Houbahop
Salut,

Je n'ai jamais fait de découverte miraculeuses, mais je pense que ce genre de truc n'est pas toujours le fait du hazard. Mon oncle qui farfouille un peu partour, nottament dans les poubelles des autres lorsque le couvercle à tendence à laisser penser que la bête est garnie de plein d'objets qui ne sont pas que des ordures, à trouvé le meme jour dans la meme poubelle :

- 2 raquettes de tennis pas trés chères dont une en métal, les autres en bois lol.
- quelques bandes dessinées astérix en trés bon état.
- un fer à repasser qui marche
- un téléphone gris a cadran qui marche avec une sonnerie qui réveillerait un mort.

Sinon pour ma part, il y a quelques temps, je me pointe à easy cash pour vendre des jeux vidéos xbox auxquels je ne jouait plus. L'un d'entre eux m'avais couté 3€ neuf en promo dans un supermarché parisien (commando 2). Je le montre à la personne chargée d'évaluer le prix. Elle va sur jeuxvideo.com, cherche un test du jeu. Une fois la page chargée, elle regarde les liens sponsorisés sur la droite qui affichent le prix neuf ou d'occase du jeu. Ce jeu la n'était affiché qu'en neuf et à 60€ !!!
donc elle m'en a donné 11€ !

Ceci dit sur les autres jeux je me suis fait enc....

En ce moment sur guitare électrique...