alors moi j'habite en banlieue parisenne, et il y a de ça 6 ans j'arrive à la gare pour aller en cours, sur le quai il y avait une nana que je connaissais de vue, à coté d'un étui souple... bref on attends un quart d'heure le train, tout le monde monte dans le train, et je vois que la gratte reste sur le quai, du coup je tape sur l'épaule de la nana et je lui dit "hey t'as oublié ta guitare" réponse "c'est pas à moi elle était déjà là quand je suis arrivé" je sors du train, je regarde s'il y a quelqu'un dans la gare ou sur le quai personne... En 2 sec je me dis "si c'est pas moi c'est quelqu'un d'autre", je choppe la gratte je remonte dans le train... Là j'ouvre : une folk dreadnought Fender, avec un accordeur. Le manche écaillé à l'arrière, quelques pets, la caisse un peu décollé et la chanterelle qui frise... une fois un peu mieux réglée avec le bon jeu de cordes, elle sonne, je l'ai toujours, elle est en sale état, mais elle a un son...
voilà sinon dernièrement j'ai choppé sur ebay, une tête dynachord eminent de 65' (si je dis pas de bétises) 50W tout lampe pour 96€...
va encore transformer sa spadacaster.