Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Nov 2006, 12:17
Fandango a écrit :
En 1999, j'ai choppé une Lp custom black beauty ri 57 de 92 pour .... 4000 Francs .....

ça c'est bon.

Yen a qui on vraiment de la chance!
N.O.S Addict
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
je sais pas si ça a sa place ici...mais un Digital music GCX (vous savez, le looper switcher 8 boucles a 660e chez gillou ) état Neuf, jamais servi pour 150€ fdpin... une bonne affaire je pense

t'inquiètes pas acétyl cola. Ici, tu peux tout mettre même niveau rencontre (avec un grand guitariste au hasard lool pas des filles ^^)
Let's rock!!
Mille Sabords !
https://www.guitariste.com/for(...).html la découverte du siècle un truc bien et pas cher du tout
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Invité
  • Invité
Grosse frayeur hier dans une brocante !

de loin j'aperçois dans un stand une gratte forme LP, couleur black, il à l'air de manquer le micro neck et des cordes voir des méca. Mais de loin déjà, le logo sur la tête me dis quelque chose .... purée, mais c'est une gibson !!!!!!!

je lâche ma femme et pars en courant sur le stand en question
mais à mesure que je me raproche, le sigle gibson au dessus de l'incrust sur la tête me parait étonnement gros

quelle déception en arrivant devant le "truc", logo gibson peint à la main, incrustation sur la tête en décalco, manche vissé, découpe de la tête en openbook horrible, une gratte toute plate et de 2cm d'épais, peinture noire de la gratte au pinceau .....
bref l'oeuvre d'un artiste surement

j'y ai cru pourtant !
Mille Sabords !
Les bouuuules
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Stolenel
Ah ! J'aime bien ce topic mais il a tendance à foutre les boules !
Dans le genre j'ai bien trouvé une Washburn D-12N (Accoustique) à 30 euros aux puces, on m'a donné une Yamaha Rgx-110 !
J'étais assez content de trouver une Jcm 2000 TSL60 avec le baffle Jcm900 2x12 pour 850 euros les deux, c'est plus une bonne affaire qu'autre chose mais bon !
Dans le genre prèt à durée indéterminée, moi j'ai droit à une Gibson Es-335 de 73, et une Fender Telecaster Thinline de 60 et des brouettes !
Luthier guitare à Sète (34)
jm26
  • jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le 16 Nov 2006, 23:12
Moi, j'ai récemment acheté une squier strato dans un cash converter prés d'Avignon ... J'ai trouvé qu'elle sonnait pas mal et puis pour 130 € c'etait correct.

c'est une strato made in Korea de 1990 (à priori) ... j'ai voulu chager le pickguard ... et la j'ai compris pourquoi elle sonnait : 3 micros custom shop (des texas spécial, je pense) ... sympa à 130 € avec une guitare autour.
rock li
  • rock li
ah oui je vois elle subi un petit upgrade ^^ ta petite squier
Let's rock!!
Snach
  • Snach
  • Publié par
    Snach
    le 20 Nov 2006, 12:11
Bonjour,

Pour ma part, il y a quelques années j'ai acheté un combo JCM800 4210 pour 120 euros dans un vide grenier.
Dies Irae
Alors, voici mes découvertes:

-Un peavey classic 30 pour 70€

-Une boss OD3 pour 30€ (cash converter)

-Une lag rockilne avenue (made in bédarieux) de 2001 pour 300€

-Une tele US neuve (mais qui trainait depuis 5 ans dans le magasin) 750€ (un pote qui l'a acheté moi j'avais pas les moyens)

J'ai eu la lag à peine deux mois après le peavey (sacrée année).
Guyanaju
mais où trouves-tu pareils bons plans (à part cash converter) et surtout le classic 30 ou la lag ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
chevaliermarco
et bien pour ma part, grâce à eBay U.S j'ai pu me procurer une magnifiquement sublime LP Custom Class5 pour...1500 euros !!!!

merci les ricains !

En ce moment sur guitare électrique...