Topic des découvertes chanceuses

Rappel du dernier message de la page précédente :
wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 04 Nov 2006, 14:09
si si c'est la sienne d'ou le " j'ai mal au c....", je me console en me disant que je suis plus telecaster que strato mais bon quand meme ....
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rock li
  • rock li
  • Special Ultra utilisateur
re les gars c'est étrange, ils ont déjà verrouillé le topic des truc mauvais je sais pas quoi^^.
Let's rock!!
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 04 Nov 2006, 15:33
musicbiker a écrit :
moi g pas encore eu de trucs aussi fou ( ca fait deux moi que je gratte) mais, quand je suis allé acheter ma guitare, j'avais 10 % dans tous les magasins, parceque mon prof les connaissais tous

PUTAIN C'EST FOU QUAND MÊME!!!!!

Désolé mais j'ai pas pu m'en empécher!

Bin moi j'ai 20% sur tout ce que j'achète au magasin de musique ou je vais, tout ça parce que j'ai négocier. C'est dingue non?

Sinon il y a 5/6 ans j'ai acheté une Vantage 928g dans un Cash Concerter pour 3000 Frs. Certes c'est une Vantage mais si vous entendrez LE SON qu'elle a, vous serez aussi fier que moi de la posséder!
Et en plus, elle a de la gueule.

N.O.S Addict
rock li
  • rock li
C'est clair 3000 franc=450euros c'est vraiment pas mal ^^
Let's rock!!
ventilo35
Moi y'a 4 ou 5 ans j'ai trouvé deux pédales Ibanez OD9 et une OD850 dans les cash bidules, achetées style 30 euro et revendues sur eBay à des collectionneurs US, dans les 300 dollars chaque... il faut savoir que l'OD9 n'a été distribuée qu'en France, du coup quand un collectionneur veut compléter sa série 9 il a du mal à trouver l'overdrive
Héhé il est bien sympa ce topic à lire

Honnetement pendant mes années college je n'ai jamais réalisé à quel point j'etais chanceux:

Voulant débuter à la gratte et peu de moyen, mon oncle m'a donné la guitare
qu'il avait acheté à son époque. Une belle Fender Lead 1.

jl'ai toujours trouvé carrement bof à la vue de celle des potes : jackson, gibson etc... puis au final, en essayant chez les autres, je trouve qu'elle a un jeu assez agréable (j'y connais toujours rien mais je le vois la différence avec des guitare special debutant style strat)

Du coup 10 ans plus tard, je me dis ca serait cool d'apprendre réellement à jouer dessus. Et la un autre oncle me dit "bahh tiens j'ai un ancien ampli pour toi" : marshall 75 reverb

Bon C'est vieux et poussiereux. Faut nettoyer mais le son a l'air de pousser les murs de mon appart.

rock li
  • rock li
enfin quelqu'un qui trouve le topic sympa ^^
Let's rock!!
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 05 Nov 2006, 12:29
J'ai acheté une Epiphone Flying V Gothic avec étui + Boss MT-2, le tout flambant neuf (moins d'un an): 150€!!!
(Valeur du tout neuf: presque 800€)
N.O.S Addict
Arthür
  • Arthür
  • Special Méga utilisateur
hu la classe
rock li
  • rock li
Citation:
J'ai acheté une Epiphone Flying V Gothic avec étui + Boss MT-2, le tout flambant neuf (moins d'un an): 150€!!!

Ohoh pas mal ça! j'ai jamais essayé ce genre de gratte mais je ense qu'elles doivent être assez légère ^^
Let's rock!!
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 05 Nov 2006, 12:58
rock li a écrit :
Citation:

Ohoh pas mal ça! j'ai jamais essayé ce genre de gratte mais je ense qu'elles doivent être assez légère ^^

Elles sont super légères et super mal équilibrées!
Elles piquent du nez au taquet et c'est assez chiant. APrès niveau son, en changeant de micros elle devrais le faire.
N.O.S Addict
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
Salut !!

Je suis sur un bon coup !! Un Jcm 800 monocanal tete + baffle 4x12 , bon la tete est un peu abimée , il manque le logo et le tissus , le baffle ça va . bon le prix est mortel 300 euros le tout

Je suis content mais content
Fandango
En 1999, j'ai choppé une Lp custom black beauty ri 57 de 92 pour .... 4000 Francs .....
we gonna groooooove
Rom$
  • Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le 06 Nov 2006, 12:17
Fandango a écrit :
En 1999, j'ai choppé une Lp custom black beauty ri 57 de 92 pour .... 4000 Francs .....

ça c'est bon.

Yen a qui on vraiment de la chance!
N.O.S Addict

En ce moment sur guitare électrique...