PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
Pour moi le pattern thin super super confort sur ma cu24....avec je pars du jazz au shred sans broncher.

J'avais aussi une Johnny Hiland qui est plus proche du wide fat et j'avais adoré cette guitare.

La meilleure solution reste encore de tester.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
Dernière précision : Le vibrato n'est pas du tout impératif, je jouerai sans comme je le fais d'ailleurs en ce moment sur mes Hollow Body, et les 24 cases non plus !

Dans le projet je ferai des rythmiques et je lancerai quelques loop via un Laptop...

(Je ne connais rien au PostMetal, mais je commence à découvrir des trucs sympas à tendance Modern Jazz et c'est hyper intéressant !).

Donc je suppose que je n'aurai pas usage des 24 cases, ce qui me conduit à penser qu'une CU22 pourrais aussi convenir non ?

Ce sera donc CU22 ou CU24 et pour le manche je vais regarder avec attention vos informations car ça me semble être la réponse à mes questions !

Un merci sincère à tous
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
Ben voilà !

SämO
  • SämO
Bamon a écrit :
Ben voilà !

Elle me semble parfaite, et la couleur est magnifique !

C'est une série particulière ou une Core ?

C'est exactement de ce genre de guitares élégantes dont je rêve !
Bamon
  • Bamon
C'est une P22 tout ce qu'il y a de plus "normal".
C'est un petit bijou (pas à vendre )
Outmax
  • Outmax
Oui la custom semble tout indiquée ! En tout cas c'est une bonne piste car assez répandue en mag ou en occas' pour que tu puisses l'essayer déjà. Regarde les annonces, il y a du choix entre 1500 et 2000.

@eriador : il me semblait que les singlecut n'étaient pas pleine pour garder un poids raisonnable, tu confirmes que les sc58 sont sans allègement ?
You can kiss my axe !
SämO
  • SämO
Bamon a écrit :
C'est une P22 tout ce qu'il y a de plus "normal".
C'est un petit bijou (pas à vendre )

Dommage car là j'avais le vrai coup de cœur !

Su tu changes d'avis, tu sais où me trouver !
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Sinon ta la mienne qui est la vente, une P22 en Trampas green avec une table "vivante" qui fait penser à une délicate rivière corse avec de légères ondes dans l'eau, c'est magnifique, après elle risque d’être au dessus de ton budget je pense, elle est tout simplement neuve de chez neuve, une début 2016.. avec manche Pattern regular !

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SämO
  • SämO
eriador a écrit :
Sinon ta la mienne qui est la vente, une P22 en Trampas green avec une table "vivante" qui fait penser à une délicate rivière corse avec de légères ondes dans l'eau, c'est magnifique, après elle risque d’être au dessus de ton budget je pense, elle est tout simplement neuve de chez neuve, une début 2016.. avec manche Pattern regular !

Je n'ai pas vu ton annonce Eriador !

Il faudra que tu m'envoies le lien !
j0k3335
bon j'ai encore merdé ... : au lieu d'acheter une guitare ... j'ai encore acheté des micros

nan mais faut dire que c'est de la cruauté de me foutre sous les yeux , en quelques mois, des Wcr Crossroad, puis des Tom Holmes et maintenant des Throbak SLE 101 + à des prix décents

Non, je vais avouer :

. je ne suis pas assez riche pour me faire une collection de guitares,
. je n'ai pas assez de place pour me faire une collection d'amplis,

. et, ... comme les timbres cela ne m'intéresse pas, bah j'ai choisi les micros !

et donc je vais pouvoir comparer ( j'ai déjà évidemment commencé ) :
. 1 set de Seth Lover
. 1 set de Wcr Crossroad neck et Sheptone tribute bridge
. 1 set de Gibson patent label de 1969 (les mêmes que l'ES335 de Carlton donc !!!)
. 1 set de Wolfetone Legends
. 1 set de Tom Holmes H450-H455
et prochainement ( vendredi ? ) un set de Throbak SLE 101 + !!!

... il me manque 3 guitares pour tous les utiliser ( je pense à des PRS principalement évidemment ... )

bon, et puis, si vraiment, il y en a qui ne me plaisent pas, je ne pense pas avoir du mal à les revendre !!!

Je vous communiquerai mes avis ( principalement sur mes PRS évidemment ) !

Le match Wolfetone legends vs Tom Holmes vs Throbak va être chaud sur ma McCarty !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
GhjuGhju
Bamon a écrit :
Ben voilà !

ouch... ... Pétage de rétine.

Magnifique amuses toi bien.
Prs est la seule grande marque qui me fasse envie.
Comme le disait le Grand Philosophe Mick jagger " On ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut ".
Bamon
  • Bamon
Merci !

J'en profite pas mal.
En fait depuis que je l'ai, elle m'accompagne systématiquement en répétitions et remplace le couple Les Paul / Strat.
J'ai fait mon dernier concert uniquement avec elle alors qu'habituellement j'utilise toujours au moins 2 ou 3 grattes.
Et même pour le rappel : On ne savait plus trop quoi jouer alors on a fait "Brown Sugar".
Généralement j'ai toujours ma Tele 52 accordée en open sous la main pour ça.
Ben là je me suis re-accordé vite fait et ça l'a fait !

Oui, je suis très très content de cette guitare !
Et encore, je n'ai pas exploré la partie piezo pour le moment.
charlotounga
j0k3335 a écrit :
bon j'ai encore merdé ... : au lieu d'acheter une guitare ... j'ai encore acheté des micros

nan mais faut dire que c'est de la cruauté de me foutre sous les yeux , en quelques mois, des Wcr Crossroad, puis des Tom Holmes et maintenant des Throbak SLE 101 + à des prix décents

Non, je vais avouer :

. je ne suis pas assez riche pour me faire une collection de guitares,
. je n'ai pas assez de place pour me faire une collection d'amplis,

. et, ... comme les timbres cela ne m'intéresse pas, bah j'ai choisi les micros !

et donc je vais pouvoir comparer ( j'ai déjà évidemment commencé ) :
. 1 set de Seth Lover
. 1 set de Wcr Crossroad neck et Sheptone tribute bridge
. 1 set de Gibson patent label de 1969 (les mêmes que l'ES335 de Carlton donc !!!)
. 1 set de Wolfetone Legends
. 1 set de Tom Holmes H450-H455
et prochainement ( vendredi ? ) un set de Throbak SLE 101 + !!!

... il me manque 3 guitares pour tous les utiliser ( je pense à des PRS principalement évidemment ... )

bon, et puis, si vraiment, il y en a qui ne me plaisent pas, je ne pense pas avoir du mal à les revendre !!!

Je vous communiquerai mes avis ( principalement sur mes PRS évidemment ) !

Le match Wolfetone legends vs Tom Holmes vs Throbak va être chaud sur ma McCarty !!!
ça m'intéresse de savoir, je voudrais justement acheter ces mêmes throbak, et avoir un avis ce serait chouette !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Bamon a écrit :
Merci !

J'en profite pas mal.
En fait depuis que je l'ai, elle m'accompagne systématiquement en répétitions et remplace le couple Les Paul / Strat.
J'ai fait mon dernier concert uniquement avec elle alors qu'habituellement j'utilise toujours au moins 2 ou 3 grattes.
Et même pour le rappel : On ne savait plus trop quoi jouer alors on a fait "Brown Sugar".
Généralement j'ai toujours ma Tele 52 accordée en open sous la main pour ça.
Ben là je me suis re-accordé vite fait et ça l'a fait !

Oui, je suis très très content de cette guitare !
Et encore, je n'ai pas exploré la partie piezo pour le moment.

Comment ne pas être content ?!

Et encore tu ne parles pas du confort de jeu de cette PRS.
j0k3335
charlotounga a écrit :

ça m'intéresse de savoir, je voudrais justement acheter ces mêmes throbak, et avoir un avis ce serait chouette !

Pas de problème : je communiquerai mes impressions, comparaisons, commentaires
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...