shomen a écrit :
Salut,
Pour ma part j'ai acheté en magasin français une JP6 qui était une "occasion" de moins de 6 mois, donc en état neuf.
Si j'avais les moyens de dépenser aujourd'hui une telle somme et que je souhaiterais une Petrucci, je m'achèterais une JP15 qui est vraiment la plus réussie de toutes les séries JP selon moi...mais c'est totalement subjectif ! Puis le corps en acajou est plutôt rassurant sur bien des points. Les Majesty et Monarchy je ne les trouvent pas très jolies (mode subjectif "on") et pour en avoir une fois testée une, elle était trop légère même si les finitions semblaient nickels. J'avais presque l'impression d'avoir un jouet dans les mains
.
Par contre j'éviterais, si possible, d'acheter ce genre de guitare sans l'avoir essayé et eu dans les mains même si d'autres ici non pas eu forcément de mauvaises surprises via un achat par correspondance. Pour un tel prix je me déplacerai. Mais bon, encore faut-il avoir un magasin qui en possède une à proximité de chez soi ?... sinon, il reste toujours la possibilité de la renvoyer au cas où elle ne conviendrait pas.
Tu nous diras en tous les cas, ta décision Moxizori !
N'écoutez pas Shomen et Ramble-On
Les MAJESTY sont des tueries, et ne font pas du tout joujoux
PS : l'une des Majesty que je possède vient de chez Ramble-On, qui prend EXTREMEMENT soin de ses guitares, encore merci pour la vente
et j'espère que tu vas vite résoudre ton problème de pontet sur la JP15