moxizori , je te comprends parfaitement pour l'électronique , après, un VRAI luthier compétent saura arranger les problèmes d'électronique ou de pièces constructeurs d'une façon ou d'une autre, mais ça sera plus d'origine et je comprends que ça gonfle .
moi la solution que j'ai envisagé y'a quelques temps en arrière , c'était tout simplement de chercher une jp6 d'occase avec le moins d'options possibles tout simplement, juste une guitare bien conçue , confortable et qui sonne, sans fioritures ni piezzo , après c'est vrai qu'on a pas le côté "grosse-guitare-chère-pour-mes-30 ans " , je suis sur que c'est pas le plus important mais tu sembles avoir envie de ça aussi et je te comprends .
ramble-on, j'attends la future JS ,je suis toujours curieux de belles guitares moi tu sais . et pour le conseil des prs ,j'y avais pensé aussi , mis je crois que moxizori est bien accroché sur une ebmm jp . moi les musicman je sais pas quoi en penser , j'en ai vu tellement avec des problèmes , mais bon ils doivent bien sortir quelques grattes propres quand même
janfegnater , moi j'avais l'opportunité pour une bfr f1 à petit prix et je l'ai pas saisie , je m'en veux tu peux pas savoir .