MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Ok. Ca doit être un coloris à rayure et traces de doigts.

J'ai essayé une Petrucci en Pearl Redburst, les micro rayures se voient facilement avec un tel coloris foncé.
thecandyman
le coloris qui devrait s'en rapprocher le plus c'est effectivement le Pearl redburst que tu retrouves souvent sur les petrucci ... peut être plus foncé encore,car apparement celà peut aussi tirer sur le noir selon l'angle ...

Moi je cherche une luke II contre mon Axis (neuve) et si possible avec un autre coloris que le bleu clair standart ...
woke up this morning and found myself dead ...
thecandyman
toujours un stand de dingue !!! IT'S PARTY TIME !!!! :-)
thecandyman
une autre photo de l'axis qui est toujours dispo en échange !!! alors faites pas les timides ! :-)

Axis super sport ,vintage sunburst avec option "quilt premium" pour la table en AAA MAGNIFIQUE !!!

Invité
  • Invité
faites confiance à candyman, il est vraiment l'expert MM sur ce forum, j'en reponds comme de moi même.
thecandyman
:-) Merci tristan

Expert j'irais pas jusqu'a là,mais c'est effectivement la marque sur lequel j'ai le plus joué :-) j'ai du avoir une vingtaine de music man,tous modeles confondues.
acarrado
Une vingtaine, ah quand même
acarrado
Si vous pouviez trouver des infos sur les micros que la silhouette Y2D, ça m'intéresserait ( j'ai rien trouvé là-dessus ).
thecandyman
oui grace à un ami qui est dans le BIZZ j'ai pu avoir accès à toutes ces guitares durant les années ... échange,achat,etc etc :-)
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
thecandyman a écrit :
une autre photo de l'axis qui est toujours dispo en échange !!! alors faites pas les timides ! :-)

Axis super sport ,vintage sunburst avec option "quilt premium" pour la table en AAA MAGNIFIQUE !!!

hum, si j'ai bien compris, tu l'échanges ??
enfin j'ai pas tout suivi j'ai essayé de pister mais bon, je suis K.O par tout mes cours lol.
en tout cas elle est belle et je la préfère par rapport a mon Axis Sport, d'ailleur ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo d'elle, enfin meme jamais (la seule que j'ai mis ici était merdique)
là vlà !! (dont certaines images floues, dsl )

Et pour finir, en entier :

j'ai jamais su son prix...ni ses spécifications..... je sais juste qu'elle a des micros dimarzio très très bon point barre... si y'a des connaisseurs !
thecandyman
yes sir :-) elle est à échanger :-)
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
ben écoute, si t'étais fou tu l'échangerai avec la mienne, seulement elle n'a pas de flight case, juste une housse, donc je pense que j'ai pas besoin d'esperer. Par contre c'est vrai que je me prendrais bien un autre modèle de MM, si queqlu'un par ici cherche une MM assez rare (axis sport natural) j'échange !!! lol
okay je sais je peux esperer longtemps....
thecandyman
là biloute ca va pas être juste une question de flight ou housse ;-)

Désolé l'ami je suis pas de la partie sur ce plan là :-)
Invité
  • Invité
ceci dit, elle est assez rare, la table est pas commune non plus, j'ai jamais vu de tige de vibrato sans capuchon sur leur tremolo vintage...

si tu es un peu anglophone, je te conseille le forum MM us

www.ernieball.com/forums

mais pour de l'echange à l'etranger, c'est toujours chaud.
Invité
  • Invité
je suis en train de craquer...

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...