MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
_thom yorke
Lärry a écrit :
elle est magnifique !!!
mais elle doit etre très dure a faire sonner sans les cordes plus sérieux c'est une comme sa que je voudrais me faire mais en blanc -le coloris Sub est très beau en blanc- et avec un simple en aigu Merci pour le lien aussi tu es un vrai gentleman ...
mais au fait y a t'il des gens qui aurait joué des Music man assez vielles je pense a la sabre j'en avais vu une a Caen magnifique pas cher et qui sonnais du feu mais je sais pas comment sa sonne -et j'étais ruiné a l'époque- le mec du magasin nous laissais pas esayer les grattes il pétais sa démo -mal très mal- a chaque fois…
ah oui j'en profite si vous voulez m'aider afinacer ma gratte je fais des taffs de graphiste don contactez moi par MP si il y a des interressé pour des jaquettes ou des trucs comme sa…

J'ai une sabre, c'est plutôt assez génial comme gratte (enfin, en tant que débutant, je manque un peu de points de comparaisons mais bon )...
Elle coûtait combien celle que t'as vu à Caen?
Ah oui, encore un truc, c'est pas super simple à trouver comme gratte, il doit pas y en avoir beaucoup plus de 8000 fabriquées...
Si t'as encore des questions, n'hésite pas (je ferai ce que je peux )
Sinon, Fredeasy a deux Stingray, il pourrait aussi peut-être t'apprendre des trucs intéressants...
popopopom
pour le piezzo, il y a une modif' qu'un luthier de Reims a effectue en repiquant un circuit de variax. Je précise qu'il a mis un piezo variax aussi dessus, donc c'est pour les 6 cordes. Il y a des photos là : http://thegreatnothing.free.fr/ (dans variax project). C'est du lourd, il a du creuser le corps pour ajouter le jack piezzo et installer l'electronique.
thecandyman
le lien ne tourne pas baby
woke up this morning and found myself dead ...
popopopom
j'ai édité le lien . bizarre
Invité
  • Invité
dtheddy a écrit :
Voilà ma ptite "biche"...

lava pearl j'aime de plus en plus...après la rad red, je crois qu'une luke lava sera sur ma liste au pere noel...
thecandyman
c'est bon :-)
acarrado
Oui, je trouve aussi que Tristan se la raconte beaucoup avec ses Luke à prix préférentiel
Invité
  • Invité
acarrado a écrit :
Oui, je trouve aussi que Tristan se la raconte beaucoup avec ses Luke à prix préférentiel

ah ah ...à prix préferenciel ca voudrait dire que je les paye...j'ai jamais dit ca...ni le contraire
thecandyman
personne à des pics du finish rolls burgundy sur une MM ?
acarrado
On dirait une sorte de marron très foncé.

Sur le site de pmblues, il y a beaucoup de couleurs représentée, et ma favorite reste la candy apple red
thecandyman
merci l'ami :-) celà me donne une idée tout de même ...
Je suis sur un plan de luke II neuve avec un finish rolls burgundy
acarrado
Je me demande comment ça rend en vrai.
thecandyman
non je pense pas que celà parte du marron ... c'est plus un dérivé de rouge/bordeaux très foncé
acarrado
Ok. Ca doit être un coloris à rayure et traces de doigts.

J'ai essayé une Petrucci en Pearl Redburst, les micro rayures se voient facilement avec un tel coloris foncé.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...