MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je suis en train de craquer...

Invité
  • Invité
petite reflexion en passant...personne ne parle de la albert lee...impopulaire ce design anguleux? son manche est parait il particulierement réussi ...

personellement, elle m'interpelle, pariculierement en P90
FAB DOURY
alors là ca c'est de la beauté fatale, tout le monde craquerais pour un bijou pareille. superbe
Invité
  • Invité
FAB DOURY a écrit :
alors là ca c'est de la beauté fatale, tout le monde craquerais pour un bijou pareille. superbe

oui ben on t'attend dans le club quantd tu veux hein...

d'ailleurs :

free4one
Hasher a écrit :

Et pour finir, en entier :

j'ai jamais su son prix...ni ses spécifications..... je sais juste qu'elle a des micros dimarzio très très bon point barre... si y'a des connaisseurs !

Alors la, j'adore le bois naturel et ta guitare est vraiment la plus jolie music man que je vois, je n'avais jamais vu cette "robe"...

Elle doit egalement etre superbe en touche pallissandre...

L'as tu trouvee telle quelle ou l'as tu fais "decoloree" par un luthier" ???
dtheddy
thecandyman a écrit :
oui c'est plus ce que je pensais ;-) même si elle semble un peu plus Orange sur tes photos.

Prévois une palette de Piles Car le piezzo est assez gourmand cependant ... tu viens de la recevoir ?

Non, je l'ai depuis Aôut 2005. Achetée aux States en 08/2004
Oui je sais pour le piezzo (que j'utilise ;-) avec un stereo neutrik me permet de ne pas changer d'ampli, j'ai un VHT 2/90 et un Prophesy avec qui j'ai déterminé un son et la qualité est au rdv...
JP6's RULEZ ;-)
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
petite reflexion en passant...personne ne parle de la albert lee...impopulaire ce design anguleux? son manche est parait il particulierement réussi ...

personellement, elle m'interpelle, pariculierement en P90

personnellement c'est plsu la Albert Lee mais je l'adore comme sa… est ce que qquun sait si la lee doit etre déclinée en OLP parceque si c'set le cas je me ferais bien un petit custom…
ah oui la tof de la bête… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
_thom yorke a écrit :
Lärry a écrit :
elle est magnifique !!!
mais elle doit etre très dure a faire sonner sans les cordes plus sérieux c'est une comme sa que je voudrais me faire mais en blanc -le coloris Sub est très beau en blanc- et avec un simple en aigu Merci pour le lien aussi tu es un vrai gentleman ...
mais au fait y a t'il des gens qui aurait joué des Music man assez vielles je pense a la sabre j'en avais vu une a Caen magnifique pas cher et qui sonnais du feu mais je sais pas comment sa sonne -et j'étais ruiné a l'époque- le mec du magasin nous laissais pas esayer les grattes il pétais sa démo -mal très mal- a chaque fois…
ah oui j'en profite si vous voulez m'aider afinacer ma gratte je fais des taffs de graphiste don contactez moi par MP si il y a des interressé pour des jaquettes ou des trucs comme sa…

J'ai une sabre, c'est plutôt assez génial comme gratte (enfin, en tant que débutant, je manque un peu de points de comparaisons mais bon )...
Elle coûtait combien celle que t'as vu à Caen?
Ah oui, encore un truc, c'est pas super simple à trouver comme gratte, il doit pas y en avoir beaucoup plus de 8000 fabriquées...
Si t'as encore des questions, n'hésite pas (je ferai ce que je peux )
Sinon, Fredeasy a deux Stingray, il pourrait aussi peut-être t'apprendre des trucs intéressants...

Merci beaucoup Sir,
si je me souviens bien elle étais en très bon état et coutais 750 roros… 
sa me semblait etre un bon prix je crois… mais n'ayant pus essayer la bestiole avec mes petits doigts pottelé je ne savais pas comment elle étais jouable… a quoi ressmble le manche ??pourrais tu me le décrire ?? plsu stratoide ou Les pauls ??
et le son que tu as il ressemblais a quoi ??? -celle du magasin avait eu un des micros changé donc c'étais pas tout a fait parreil sa sonnais un peu LP avec des bnnes atque plus Fenderiennes , je ne vois pas comment décrire sa autrement dsl-et ut joue quoi avec ta bebette ??
en tout cas merci de me répondre c'est très gentil a toi
Thx
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
pas d'albert lee en olp pour le moment...
thecandyman
pour avoir vu Albert lee en concert on se rends compte que la forme de son modele ne choque pas tant que ça en fait en vrai ... Mais pas toujours évident de commander cette guitare pour une boutique,pas vraiment la guitare qui tu vendras en une semaine.donc souvent pas très facile à éssayer comme modele :-) Le manche est en C comme l'AXIS mais moins epais tout de même.Hormis la forme elle se situe entre la silhouette et l'AXIS ...
Maintenant en boutique,tu retrouves souvent la LUKE,Petrucci,AXIS,silhouette,SUb ... Mais plus rarement la morse et encore moins l'albert lee
woke up this morning and found myself dead ...
acarrado
Candyman, tu as eu l'occasion d'essayer une Steve
Morse ?
thecandyman
la morse je l'ai eu qu'une fois dans mes mains et pas eu le temps de jouer dessus dans un ampli :-) juste essayer 10 min à vide ... et c'etait l'ancien modele.Par contre je connais bien le Gus qui l'avait commandé :-) il l'avait longtemps gardé et m'en parlait souvent car il l'aimait beaucoup.
Je sais qu'il n'utilisait pas toutes les fonctions des micros et selon lui c'etait même un défaut ... Celà le genait pour la main droite et trouvait des posistions vraiment très similaires,enfin pas assez de difference pour justifier tous ces micros.Je peux pas vraiment t'en dire plus désolé ...
woke up this morning and found myself dead ...
acarrado
Tu n'as pas un souvenir du profil du manche ?
acarrado
dtheddy, ton jack neutrik stereo est branché dans quel équipement ?
Hasher
  • Hasher
  • Special Cool utilisateur
free4one a écrit :

Alors la, j'adore le bois naturel et ta guitare est vraiment la plus jolie music man que je vois, je n'avais jamais vu cette "robe"...

Elle doit egalement etre superbe en touche pallissandre...

L'as tu trouvee telle quelle ou l'as tu fais "decoloree" par un luthier" ???

ben en fait c'est une histoire de fou, je l'ai depuis 2 ans, et si j'ai jamais su on prix c'est pour cette raison : mon père m'en a fait cadeau, il l'a achetée complètement neuve à un type qui venait de l'acheter dans la même journée, et ne l'a pas touché. Elle était encore toute brillante, du plastique protégeait encore les mécaniques et les plaques arrières, la gratte sortait juste de l'usine.
Mon père l'a eu pour 1000 euro seulement Le type devait etre malade mentale il a du l'acheter 2 ou 3 fois plus cher. Et vu qu'elle est assez rare j'ai jamais trouvé d'information dessus, meme pas sur les forums Ernie Ball ! mais mici quand meme tristan
jamais un luthier l'a bidouiller, masi là elle sort de chez pratrice blanc qui l'a révisée.... le manche tien bien... y'avais pratiquement rien a faire dessus lol.
allez, je me lance, voici ma Luke II couleur Blue Dawn, super rare, je n'ai vu cette couleur que sur des petrucci. [img]http://img89.imageshack.us/my.php?image=img21739xr.jpg[/img]

[img]http://img89.imageshack.us/my.php?image=img21789wr.jpg[/img]

[img]http://img89.imageshack.us/my.php?image=img21765nr.jpg[/img]

vala

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...