Lärry a écrit :
elle est magnifique !!!
mais elle doit etre très dure a faire sonner sans les cordes
plus sérieux c'est une comme sa que je voudrais me faire mais en blanc -le coloris Sub est très beau en blanc- et avec un simple en aigu Merci pour le lien aussi tu es un vrai gentleman ...
mais au fait y a t'il des gens qui aurait joué des Music man assez vielles je pense a la sabre j'en avais vu une a Caen magnifique pas cher et qui sonnais du feu mais je sais pas comment sa sonne -et j'étais ruiné a l'époque- le mec du magasin nous laissais pas esayer les grattes il pétais sa démo -mal très mal- a chaque fois…
ah oui j'en profite si vous voulez m'aider afinacer ma gratte
je fais des taffs de graphiste don contactez moi par MP si il y a des interressé pour des jaquettes ou des trucs comme sa…
J'ai une sabre, c'est plutôt assez génial comme gratte (enfin, en tant que débutant, je manque un peu de points de comparaisons mais bon
)...
Elle coûtait combien celle que t'as vu à Caen?
Ah oui, encore un truc, c'est pas super simple à trouver comme gratte, il doit pas y en avoir beaucoup plus de 8000 fabriquées...
Si t'as encore des questions, n'hésite pas (je ferai ce que je peux
)
Sinon, Fredeasy a deux Stingray, il pourrait aussi peut-être t'apprendre des trucs intéressants...