MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
je sais si j'avais posté celle de mon pere...il l'avait echangé à proutos contre sa luke.

j'ai failli lui racheter...un jour je m'en ferai faire une avec un kit lukather...ou en HSH...ou les deux !

blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :
bon ben j'aurai pas proposé les bonnes couleurs moi ce soir...vais me consoler en mattant un like de lukather...

c'est quoi le Like ? le DVD ou il joue en public avec la Luke 1 ?

Pour les couleurs si je devais choisir entre les 2 je crois que je prendrais la couleurs Créme glacer Vanille

non, figure toi que j'ai en ma possesion un rarissime DVD de sa tournée LUKE...à l'époque ou il avait arreté de boire et perdu 10 kilos...il ajuste un futal rose ridicule mais sinon c'est absolument fabuleux, d'autant plus qu'il fait des solos dans les morceaux de ce disque qui en contient très peu à l'origine...donc effet de surprise garanti.

y'à pas à dire.

moi, c'gars là, j'laime.

Ben t'a de la chançe ,moi j'ai dus aller dans une Fnac a Paris Pour trouver ses albums je me suis pris "Candyman" et je cherche a avoir "Luke" en import pour avoir "The Pump" dessus .J'aime bien ce qu'il fait (et a fait ) .

Il a refait un DVD pedago je crois et j'espere me le procurer aussi .

Pour revenir a la gratte de ton Papa c'est vrai qu'elle est belle .

Invité
  • Invité
blackluke a écrit :

oui, mais il a trahi la cause, le fellon...il est passé chez brian moore.
blackluke
Tristan Klein a écrit :
blackluke a écrit :

oui, mais il a trahi la cause, le fellon...il est passé chez brian moore.

Invité
  • Invité
franchement....

avec l'étui limited edition là, je craque !!!

Invité
  • Invité
oupela....4 morse Y2D, même couleur, 4 tables differentes...

ma preferée niveau reable :

matching headstock en plus...trop beau le logo en couleur !

voodoonightmare
Tristan Klein a écrit :
je sais si j'avais posté celle de mon pere...il l'avait echangé à proutos contre sa luke.

j'ai failli lui racheter...un jour je m'en ferai faire une avec un kit lukather...ou en HSH...ou les deux !

moi celle là, je l'ai eu entre les mains, pas assez longtemps a mon goût d'ailleurs, pour moi c'est LE manche de ma vie......

mais c'est juste parce que celui de ma kotzen n'est pas huilé, sinon.............
RK rule's
mes ventes:
vigier60
alors là je craque !!!!!!!!!!! TROP BELLE La nouvelle morse ! et en plus il existe un modele floyd !!!!!!!

je sens que je vais revoir mon choix concernant ma nouvelle music man...

par contre, j'ai peur qu'elle soit moins confortable à jouer qu'une luke voir une petrucci ! il n'y a pas de défonce on dirait... donc niveau confort ça risque d'etre chiant... faut essayer !

tu as d'autres photos de la nouvelle morse tristan stp ?
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
alors là je craque !!!!!!!!!!! TROP BELLE La nouvelle morse ! et en plus il existe un modele floyd !!!!!!!

par contre, j'ai peur qu'elle soit moins confortable à jouer qu'une luke voir une petrucci ! il n'y a pas de défonce on dirait... donc niveau confort ça risque d'etre chiant... faut essayer !

je te trouve ca de suite !
vigier60
Tristan Klein a écrit :
vigier60 a écrit :

je te trouve ca de suite !

héhé ! merci coupain ! si tu pouvais me choper une pizza chorizo avec un petit rosé ça serait royal lol
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :

héhé ! merci coupain ! si tu pouvais me choper une pizza chorizo avec un petit rosé ça serait royal lol

sauce piquante ou pas?
vigier60
rha purée trop belle...

mais donc elle n'a pas de défonce... ha merdouille... le truc génial sur la luke et la petrucci c le confort du bras droit !

sinon elle est magnifique cette guitoune !!!!! mais j'en veux quand meme une !

là je vais faire un devis chez un luthier, un mix de 4 grattes : la luke, la petrucci, l'axis et la morse !! on va voir le prix !! lol
blackluke
Moi la mienne je la veut comme ça :

Mais je l'aime bien aussi en Red ou Blue

Invité
  • Invité
y'en a plus des comme ca alex...par contre, la nouvelle limited edition sera noire avec gold hardware et logo doré...
vigier60
Tristan Klein a écrit :
vigier60 a écrit :

sauce piquante ou pas?

sauce piquant ! on n'est pas des gonzesses ! lol. Et attention, je suis d'origine italienne ! alors faut qu'elle soit bonne (la pizza lol)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...