guigue a écrit :
tristan toi qui a tester la SUB 1 ,peus tu nous en dire plus sur cette guitare!!!
est elle vraiment une vrai musicman?
et le vibrato tient il la route?
d avance merci
c'est sans aucun doute une music man...je pensais qu'à priori à ce prix là y'aurait des economies sur la finition, c'est pas le cas...la guitare est hyper bien finie comme n'importe quelle autre MM, c'est juste la technique qui est differente, c'est une espece de vernis texturé hyper agreable....et qui du coup leur coute apparement moins cher (y à surement aut' chose aussi mais là j'en sais pas plus )
donc je me dis "bon ben les micros sont moyens alors" ! ben non...mega son, hyper chaleureux, gros niveau de sortie...impecc quoi ...pareil pour le manche, un vrai music man !
faut bien savoir qu'elle est fabriquée dans la même usine que les autres MM (j'ai suivi plusieurs reportages photos là dessus) et de la même facon...d'ailleurs on trouve souvent des sub1 melangées aux autres luke et petrucci au montage...
ca tient evidemment l'accord de facon parfaite, mais au magasin j'avais pas la tige du vibrato, donc impossible de pousser l'enquête plus avant à ce niveau là ...
ici à tours, elle etait à moins de 1000€ ...evidemment, j'ai failli m'en prendre une, donc forcément, je la conseille !