MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Tristan Klein a écrit :
vigier60 a écrit :

héhé ! merci coupain ! si tu pouvais me choper une pizza chorizo avec un petit rosé ça serait royal lol

sauce piquante ou pas?

sauce piquant ! on n'est pas des gonzesses ! lol. Et attention, je suis d'origine italienne ! alors faut qu'elle soit bonne (la pizza lol)
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
rha purée trop belle...

mais donc elle n'a pas de défonce... ha merdouille... le truc génial sur la luke et la petrucci c le confort du bras droit !

sinon elle est magnifique cette guitoune !!!!! mais j'en veux quand meme une !

là je vais faire un devis chez un luthier, un mix de 4 grattes : la luke, la petrucci, l'axis et la morse !! on va voir le prix !! lol

si, regarde la video, y'à un chanfrain c'est assez subltil, morse en parle avec sterling ball justement.

bon je fais mon jeu de mots?

steve morse, pédé comme un phoque ( alain guilloux, mon bassiste)
vigier60
y'a pas à chi.... music man, c vraiment de la bonne came ! moi je ne joue quasi que sur ça... (bon je vais me faire une petite jim reed, mais ça c juste pour la collection !).

y'a l'option piezzo sur la nouvelle morse ou pas ?
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
y'a pas à chi.... music man, c vraiment de la bonne came ! moi je ne joue quasi que sur ça... (bon je vais me faire une petite jim reed, mais ça c juste pour la collection !).

y'a l'option piezzo sur la nouvelle morse ou pas ?

je sais pas... le piezzo est dans le vibrato, or, sur les morse on a ou un hardtail bien specifique, ou un floyd ...y'à bien eu des protos de la luke I avec des piezzo dans le floyd ( je l'ai vu en jouer) mais je crois que l'idée est restée aux oubliettes...
vigier60
Tristan Klein a écrit :
vigier60 a écrit :
rha purée trop belle...

mais donc elle n'a pas de défonce... ha merdouille... le truc génial sur la luke et la petrucci c le confort du bras droit !

sinon elle est magnifique cette guitoune !!!!! mais j'en veux quand meme une !

là je vais faire un devis chez un luthier, un mix de 4 grattes : la luke, la petrucci, l'axis et la morse !! on va voir le prix !! lol

si, regarde la video, y'à un chanfrain c'est assez subltil, morse en parle avec sterling ball justement.

bon je fais mon jeu de mots?

au moins ton bassiste à de l'humour ! lol

je ne pense pas que ce chanfrain soit aussi élaboré que la luke ou la petrucci

tiens question bete : le micro du milieu sur ta luke ne te gène pas ? moi je ne fais que de taper dedans ! je sens que je l'écraser ! lol
steve morse, pédé comme un phoque ( alain guilloux, mon bassiste)
blackluke
Tristan Klein a écrit :
y'en a plus des comme ca alex...par contre, la nouvelle limited edition sera noire avec gold hardware et logo doré...

oups il m'a reconnus

Pour la couleur je trouve ça dommage qu'ils l'a fassent plus j'espere que la nouvelle limited edition sera pas trop hors de prix (du genre 3000€) ,sinon je la prendrais Blue comme la tienne elle est jolie aussi comme ça .

'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    'Dalf
    le 08 Déc 2005, 22:15
moi aussi j'ai craqué du haut de mes 17 ans et avec mon premier salaire,jme suis payé une petrucc' (une folie certains diront mais surtout un plaisir )

c'est une vrai claque !

http://images.kodakgallery.com(...).jpg?

http://images.kodakgallery.com(...).jpg?

un peu crade sur la deuxieme photo mais un coup de chiffon et hop c'est tout propre !

achetée a un monsieur du forum (qui passait par la) cet été !

EDIT: apres plusieurs essais les balises images marchent po donc jvous mets l'url toute seule
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
tristan toi qui a tester la SUB 1 ,peus tu nous en dire plus sur cette guitare!!!

est elle vraiment une vrai musicman?

et le vibrato tient il la route?

d avance merci
Invité
  • Invité
guigue a écrit :
tristan toi qui a tester la SUB 1 ,peus tu nous en dire plus sur cette guitare!!!

est elle vraiment une vrai musicman?

et le vibrato tient il la route?

d avance merci

c'est sans aucun doute une music man...je pensais qu'à priori à ce prix là y'aurait des economies sur la finition, c'est pas le cas...la guitare est hyper bien finie comme n'importe quelle autre MM, c'est juste la technique qui est differente, c'est une espece de vernis texturé hyper agreable....et qui du coup leur coute apparement moins cher (y à surement aut' chose aussi mais là j'en sais pas plus )

donc je me dis "bon ben les micros sont moyens alors" ! ben non...mega son, hyper chaleureux, gros niveau de sortie...impecc quoi ...pareil pour le manche, un vrai music man !

faut bien savoir qu'elle est fabriquée dans la même usine que les autres MM (j'ai suivi plusieurs reportages photos là dessus) et de la même facon...d'ailleurs on trouve souvent des sub1 melangées aux autres luke et petrucci au montage...

ca tient evidemment l'accord de facon parfaite, mais au magasin j'avais pas la tige du vibrato, donc impossible de pousser l'enquête plus avant à ce niveau là ...

ici à tours, elle etait à moins de 1000€ ...evidemment, j'ai failli m'en prendre une, donc forcément, je la conseille !
Invité
  • Invité
c'est moi qui suis aux fraises ou cette axis a un coté flammé et un autre pommelé ?

Wakizashi
C'est le cas, c'est un faux bookmatched...

(ps: c'est moche )
Invité
  • Invité
HouseOfStrings a écrit :

bah, j'ai jamais vu ca avant...bizzare
vigier60
j'ai déjà vu ça sur une gibson... c'est vrai que c pas top top... on voit que la table a été fait de 2 morceaux différents ! lol
Wakizashi
C'est toujours deux morceaux différents, c'est ce qu'on appelle un bookmatched.

En fait la planche de bois est coupé dans son épaisseur et on l'ouvre comme un livre. Ce qui fait que les motifs sont cymétriques...

Il est d'autant plus dommage d'avoir fait ca car l'érable flammé est plutot sympa sur la photo contrairement au pommelé...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 09 Déc 2005, 13:11
HouseOfStrings a écrit :

Toi aussi t'es moche

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...