MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
V@ss a écrit :
Tristan Klein a écrit :
elle vous plait la nouvelle couleur limited edition? le butter cream!

perso, j'adooooooore !!

Copieur
Je crois que quelqu'un t'en a déjà parlé non ?

Ah putain la Luke...ça a de la gueule hein !

pardon, me tappe pas mais...je te remets pas...
Invité
  • Invité
vigier60 a écrit :
Pareil j'aime pas du tout (peut etre à cause du fait que j'ai déjà trop de guitounes blanches ! lol)

bon, d'abbord : toi tu sors, à partir de maintenant c'est moi le chef des music man.

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Déc 2005, 22:53
Tristan Klein a écrit :
V@ss a écrit :
Tristan Klein a écrit :

perso, j'adooooooore !!

Copieur

pas grave
Page 45
Alzheimer est en toi Tristan déjà...aussi jeune !!!
Invité
  • Invité
regardez moi cette paire de petrucci ...mattez l'etui , probablement le limited edition...

y'à pas à dire...je craque.

Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Elle sont ,dans l'ensemble, vachement classe et belles les MusicMan quand même...
Ouais !
Invité
  • Invité
V@ss a écrit :
Tristan Klein a écrit :
V@ss a écrit :
Tristan Klein a écrit :

perso, j'adooooooore !!

Copieur

pas grave
Page 45
Alzheimer est en toi Tristan déjà...aussi jeune !!!

ah d'accord...on en a parlé y'à pas 15 jours et j'ai completement oublié...

quelqun peut me rapeller mon nom siouplé? et la touche "envoyer", c'est ou deja ????
Invité
  • Invité
cactus78 a écrit :
Elle sont ,dans l'ensemble, vachement classe et belles les MusicMan quand même...

au niveau du design, j'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaise autant...pareil au niveau du manche et du son, et la finition fait partie de ce qu'il y à de meilleur...

je change de gratte tous les six mois et ca fait plus de deux ans que je n'ai qu'une guitare : ma luke...et je sens que je vais lui prendre sa ptite soeur rapidement

edit :

je viens de trouver une desert gold...c'est rigolo, on dirait qu'elle est en plastoc

vigier60
Tristan Klein a écrit :
cactus78 a écrit :

au niveau du design, j'ai jamais trouvé quelque chose qui me plaise autant...pareil au niveau du manche et du son, et la finition fait partie de ce qu'il y à de meilleur...

je change de gratte tous les six mois et ca fait plus de deux ans que je n'ai qu'une guitare : ma luke...et je sens que je vais lui prendre sa ptite soeur rapidement

edit :

je viens de trouver une desert gold...c'est rigolo, on dirait qu'elle est en plastoc

je savais pas que music man faisait des pelles pour fisher'price !!!! lol. je préfère la blanche encore !!!!!

c comme pour les petrucci, mon dieu que certaines sont affreuses !

Invité
  • Invité
c'est pas si moche je trouve...tiens, pa petrucci de même couleur...

vigier60
Tristan Klein a écrit :
c'est pas si moche je trouve...tiens, pa petrucci de même couleur...

ha non vraiment désolé ça passe pas amigo ! lol
Invité
  • Invité
bon ben j'aurai pas proposé les bonnes couleurs moi ce soir...vais me consoler en mattant un like de lukather...
blackluke
Tristan Klein a écrit :
bon ben j'aurai pas proposé les bonnes couleurs moi ce soir...vais me consoler en mattant un like de lukather...

c'est quoi le Like ? le DVD ou il joue en public avec la Luke 1 ?

Pour les couleurs si je devais choisir entre les 2 je crois que je prendrais la couleurs Créme glacer Vanille
Invité
  • Invité
blackluke a écrit :
Tristan Klein a écrit :

c'est quoi le Like ? le DVD ou il joue en public avec la Luke 1 ?

Pour les couleurs si je devais choisir entre les 2 je crois que je prendrais la couleurs Créme glacer Vanille

non, figure toi que j'ai en ma possesion un rarissime DVD de sa tournée LUKE...à l'époque ou il avait arreté de boire et perdu 10 kilos...il ajuste un futal rose ridicule mais sinon c'est absolument fabuleux, d'autant plus qu'il fait des solos dans les morceaux de ce disque qui en contient très peu à l'origine...donc effet de surprise garanti.

y'à pas à dire.

moi, c'gars là, j'laime.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
J'accroche pas à la forme de la Luke et trouve la Petrucci plus réussie.
Niveau sonorités elles sont très différentes ?

La "buttercream" wow
Il y a "egyptian smoke" aussi:
Invité
  • Invité
shilka a écrit :
J'accroche pas à la forme de la Luke et trouve la Petrucci plus réussie.
Niveau sonorités elles sont très différentes ?

oui; ca n'a rien à voir ! la petrucci , pour moi, c'est un guitare speciale parce qu'elle a surement le meilleur son de double grave quej'ai entendu...à la fois velouté et claquant...son double aigu "chante" vachement...

le manche est plus large que celui de la lukeet il a 24 cases, et le vivrato n'est pas le même, c'est en gros la même sensibilité et la même portée, mais l'utilisation est legerement differente...

bon.

je m'en prends une...
Invité
  • Invité
je sais si j'avais posté celle de mon pere...il l'avait echangé à proutos contre sa luke.

j'ai failli lui racheter...un jour je m'en ferai faire une avec un kit lukather...ou en HSH...ou les deux !

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...