MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Je viens de vérifier, c'est bien ça.

Les limited Edition de 2004, c'est corps couleur Envy Green, tête noire et acastillage doré.

Donc, tu ne pourras plus en acheter neuve. Ptêt d'occaz mais ça ne doit pas être facile à trouver ce genre de bébête....
Invité
  • Invité
attention, la limited 2004 c'est envy green mais sans acastillage doré.

l'acastillage doré ne se trouve que sur le limited edtition de cette année qui est black.

il n'existe que deux envy green à acastillage doré, l'une est à luke, l'autre a un des fils de sterling ball.
acarrado
Ah diantre, je me suis donc planté, honte sur moi
acarrado
Comment ça va tristan, pas trop fatiguant ces clinics à droite à gauche ?

Au fait, tu as reçu la morse ?
Invité
  • Invité
Citation:
Comment ça va tristan, pas trop fatiguant ces clinics à droite à gauche ?

non, j'ai fini pour apple, on commence music man dans 3 semaines...C'est les vacances!

Citation:
Au fait, tu as reçu la morse ?

d'ici 10 / 15 jours.
acarrado
Tiens, petite question, j'ai passé la Morse en 10/46 (d'addario, par habitude), et resserré un peu le truss rod (donc manche un poil moins creusé, comme j'aime).

Niveau confort de jeu, j'y ai énormément gagné. Par contre, seul hic, ma corde de Mi Aigu de sonne plus des masses à vide (sans pour autant frisser qqpart).
Autre chose, j'ai du faire presque un tour complet sur la mécanique pour l'accorder, et elle a mis un temps à tenir l'accord.

Tu aurais une idée de la source du problème ?
Invité
  • Invité
là il te faut voir avec le SAV de ton revendeur, parce que j'ai peur de dire des bêtises.
acarrado
Ahhh, le truc, c'est que ça ne le faisait pas avant. C'est pour cela que je me disais que c'était juste une histoire de réglage ou de montage de corde certainement.
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Quand est ce que tristan vient en tournée dans la region de BORDEAUX ?
Invité
  • Invité
Matef a écrit :
Quand est ce que tristan vient en tournée dans la region de BORDEAUX ?

octobre.
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
Vivement le mois d'octobre Mais a quel endroit ?

Les dates sont a retenir car c'est avec grand plaisir que je viendrais voir jouer en personne ce tres bon guitariste
Invité
  • Invité
Citation:
Vivement le mois d'octobre Mais a quel endroit ?

no lo sé, on est deja en train de finir de booker la premiere tournée, mais je sais deja qu'on passera par lyon, nice, montpelier, toulouse, bordeaux...tout ca quoi !

Citation:
Les dates sont a retenir car c'est avec grand plaisir que je viendrais voir jouer en personne ce tres bon guitariste

[mode alain delon]

il vous remercie

[ /mode alain delon]
Invité
  • Invité
Orient Blue a écrit :
Quelqu'un sait si on peu faire doré les mécaniques d'une grate??

ca doit être possible par electrolyse, mais c'est aussi compliqué que couteux.

je ne te le conseille pas, pas plus que de tenter de commander un acastillage music man doré, ca ne se vend pas sans la guitare qui va autour...

desolé, je t'ai plombé la soirée...
Invité
  • Invité
bon.

j'ai du changer mes cordes.

d'habitude elle pêtent avant d'être mortes...

là avec un mois d'utilisation extremement intensive, de coups de vibratos dans tous les sens, y'en a pas une qui m'a laché.

jamais vu ca.

j'adore cette gratte !!!!!
bobby sixkiller
Tristan Klein a écrit :
bon.

j'ai du changer mes cordes.

d'habitude elle pêtent avant d'être mortes...

là avec un mois d'utilisation extremement intensive, de coups de vibratos dans tous les sens, y'en a pas une qui m'a laché.

jamais vu ca.

j'adore cette gratte !!!!!

mais ce ne sont pas les pontets standard que tu as non?? parceque tu as l'air de dire que même avec les pontets graphite elle a tendance a casser??

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...