MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à serrer dans les potards.

A moins que ce que tu ne veuilles en fait, c'est resserrer les potards sur le corps de la guitare ?
Matef
  • Matef
  • Special Cool utilisateur
acarrado a écrit :
Je ne vois pas trop ce qu'il y a à serrer dans les potards.

A moins que ce que tu ne veuilles en fait, c'est resserrer les potards sur le corps de la guitare ?
c'est quand on tourne les potards pour monter ou baisser le volume avoir un peu de resistance dans les potards pour etre precis car je l'ai depuis Novembre 2005 et au debut elle etait comme je voudrais qu'elle soit
acarrado
Alors ça, sans trifouiller à l'intérieur du potard, je ne suis pas sûr que ce soit faisable ...
Matef
  • Matef
acarrado a écrit :
Alors ça, sans trifouiller à l'intérieur du potard, je ne suis pas sûr que ce soit faisable ...
Commnent ce demonte le potard voila la question..... Cela dit tres belle ta Morse j'espere que tu t'eclate fort avec
acarrado
C'est marrant, sur ma morse, je regrette que mes potards soient plus durs que sur ma JS, comme quoi ...
Matef
  • Matef
acarrado a écrit :
C'est marrant, sur ma morse, je regrette que mes potards soient plus durs que sur ma JS, comme quoi ...

J'ai eu la chance d'avoir rencontré un vieux guitariste a la retraite 40 ans professionnel qui m'avait reglé les potards de ma vieille strat justement bien seré on est plus precis dans les reglages de volume ma strat a eu un
comme une seconde jeunesse, malheureusement ce fameux monsieur a diparu et je n'ai plus de nouvelles domage car il trifougnais bien toutes les guitares vu l'experience
Invité
  • Invité
tiens, en parlant de radiance red...voilà luke avec une luke rad red tête assortie, je l'avais toujours vu avec des LE ou natty...

&search=lukather

vous croyez qu'il joue vraiment sur le tout petit marshall ?
Joe Penguin
Tristan Klein a écrit :
tiens, en parlant de radiance red...voilà luke avec une luke rad red tête assortie, je l'avais toujours vu avec des LE ou natty...

&search=lukather

vous croyez qu'il joue vraiment sur le tout petit marshall ?

En tout cas c'est vraiment beau a voir

EDIT : Comme guitare
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Invité
  • Invité
Jack-Jack a écrit :

je savais que t'en etais...

je ne me lasse pas de la mienne..elle va me manquer pendant ces trois semaines
Matef
  • Matef
Tristan Klein a écrit :
Jack-Jack a écrit :

je savais que t'en etais...

je ne me lasse pas de la mienne..elle va me manquer pendant ces trois semaines
Jattend la mienne debut juin une rouge j'epere tete noire un peu comme ma Js beleue tete noire superbe.... Mais pourquois tu n'a plus la tienne pendant 3 semaines?
Invité
  • Invité
Citation:
Jattend la mienne debut juin une rouge j'epere tete noire

impossible...c'est l'apanache de la serie limitée 2004 ...si la tienne est neuve elle sera ou naturelle ou assortie...tu n'as pas eu cette question de la part de ton revendeur ???

Citation:
Mais pourquois tu n'a plus la tienne pendant 3 semaines?

parce que je pars demo tour music man justement.

bon, j'aurai pas les miennes mais entre les 6 guitares et 3 basses qu'ils me laissent, ca devrait quand même me remonter le moral...surtout qu'il y aura evidemment une luke dans le lot.
Matef
  • Matef
Tristan Klein a écrit :
Citation:
Jattend la mienne debut juin une rouge j'epere tete noire

impossible...c'est l'apanache de la serie limitée 2004 ...si la tienne est neuve elle sera ou naturelle ou assortie...tu n'as pas eu cette question de la part de ton revendeur ???

Citation:
Mais pourquois tu n'a plus la tienne pendant 3 semaines?

parce que je pars demo tour music man justement.

bon, j'aurai pas les miennes mais entre les 6 guitares et 3 basses qu'ils me laissent, ca devrait quand même me remonter le moral...surtout qu'il y aura evidemment une luke dans le lot.

Domage pour moi le representant ma dit qu'ilfaudra que je prendrais ce qu'il y aura dans l'arrivage mais de preference rouge peut etre tete assortie il fera sont possible pour réserver mais bon on sait qu'ily en une quarantaine pour toute la france c'est tout donc tres difficile pour les options
acarrado
Je me trompe peut-être mais il me semble que c'est une version limited de la Luke pour 2004, sachant que les limited 2005 étaient des buttercream.
acarrado
Je viens de vérifier, c'est bien ça.

Les limited Edition de 2004, c'est corps couleur Envy Green, tête noire et acastillage doré.

Donc, tu ne pourras plus en acheter neuve. Ptêt d'occaz mais ça ne doit pas être facile à trouver ce genre de bébête....

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...