Hier j'ai rencontré M. Tristan Klein lors de la présentation "Apple et le guitariste" à Nantes.
De bon matin (oui oui, 10h c'est très tôt) jeudi 27/04, dans un cadre magnifique, je suis allé à la rencontre d'un de nos plus fameux guitariste du forum. A peine arrivé j'ai croisé l'homme à la casquette rouge. Il m'a conduit dans la salle des hostilités où le plus compliqué pour lui fut la préparation : mettre le micro casque sous la casquette
. Après ça roule tout seul. Trois heures de présentation (partagées avec son collègue de chez Apple). Je peux vous dire que notre Tristan est pratiquement aussi à l'aise dans sa prestation orale que sur le manche de sa magnifique Luke II rouge. Il maitrise son sujet. Pour vous dire, en sortant de cette présentation on a envie d'acquérir un Mac !
Une matinée bien agréable qui s'est terminée par un bon buffet au bord de l'Erdre, sous le soleil.
Pour terminer j'ai rencontré en plus du grand membre de Tristan (voilà c'est dit Tristan :wink
d'autres personnes très sympathiques : Voodoonightmare du forum (le fameux manager barbu :lol
et
Philip Jarry.
Prochain rendez-vous : clinic Music Man à Nantes.