guitarchitecture a écrit :
Sonata75 a écrit :
Grouic a écrit :
Hackett a écrit :
Personnellement une guitare dont le prix n'est pas indiqué. Je n'achète pas
. Question de franchise.
Pareil.
Vous vous posez en branleurs 1ere catégorie, je trouve ça scandaleux de faire de tels procés d'intention à un mec qui propose une guitare d'exception. Le procédé consistant à proposer sa guitare et attendre les meilleures propositions pour optimiser une vente n'a rien de scandaleux ni de répréhensible.
De toutes façons, vous n'êtes pas acheteur, peut être à 50 euros,
Vous feriez mieux de vous taire, parce que là chapeau !
Il fait froid, n'oubliez pas de vous couvrier de vos calots du vieux curés manqués.
"Procés,scandales,branleurs..."
Il t'en faut peu pour dégainer.
Certains ont juste émis leur avis/réserve au sujet de la vente de la guitare et "claptonex" n'a pas été vraiment d'une franche courtoisie des le départ non plus...La discussion est toujours restée ouverte par ailleurs.
SO: mesure tes propos l'épouvantail.
Ne vous excitez pas comme cela. C'est pas utile.
J'ai peut être mal établi mon annonce au départ, mais j'ai trouvé les critiques acerbes, auxquelles j'ai répondu courtoisement. On peut rien me reprocher de ce point de vue, au niveau des réponses apportées de ma part. Je pense que les personnes qui m'ont critiqué n'avaient de toutes façons pas la surface financière pour m'acheter cet instrument. Comme on me l'a dit, un forum est un espace publique avec tout ce que cela comporte en quantité de commères.
J'avais un tarif de pro qui était pour moi une fourchette basse, à savoir 4250 euros.
Avec l'intention de vendre un peu au dessus du prix proposé par un marchand, c'est pour cela que je demandais à ce que l'on me fasse des offres en espérant être au dessus de ce prix.
Cela n'a pas plus à toutes ces âmes très moralisatrices, très donneuses de leçons.
J'ai donc cédé pour fixer le prix "pro", soit 4250 euros. Ce que j'ai très vite regretté. Pourquoi m'enquiquiner la vie à vendre à un particulier avec toutes les complications que l'on peut avoir pour un instrument de ce prix.
A partir de là, je suis revenu sur ma décision de privilégier un particulier, j'ai revu mon acheteur à qui je reviens de remettre cette guitare, pour aller au plus simple.
C'est fini, je pense que certains qui verront cette annonce après coup, regretteront d'être passé à côté d'une bonne affaire, mais trop tard !
C'est fini, je sors, et bonsoir les commères