Citation:
eh jazz ou t'as vu une télé sur mon profil matos ?? de tous ceux qui se sont exprimés céans en faveur de ce gratton tu es le seul qui , à mes yeux est crédible; c'est pour ca que je m'étonne pour les autres ils me font rire derrière un pseudo mème une buche peut se faire passer pour Birelli
Merci . Birelli lagrène ?
ouaips , une fender telecaster avec les micros nocaster et twisted tele qui vont bien et qui est une bonne petite tele comme on les aime et une seagull 12 cordes au son enchanteur et deux ibanez , une que je veux vendre et une que je garde car je l'aime bien ...
mais bon , avoir une tele ne fait pas de moi un keith richards , avoir une 12 cordes sympa ne fait pas de moi un leo kottke ...
cela dit , j'ai essayé un max de guitares acoustiques et électriques aussi , surtout en tant que prof de guitare et passionné a mes heures ... et si tu veux savoir ce que j'aime bien sur cette gratte ou ce gratton comme tu l'apelles , c'est en particulier le profil du manche qui est je trouve sympa , et le volume de la caisse et la projection et le fait que je l'ai trouvé vraiment sympa a jouer et pas trop mal niveau son pour du ragtime , fingerpicking en tous genres ...
après , tu soulèves un point qui m'a fait tiquer aussi , le truc du manche en bois machin bizarre et ça c'est pas obligatoirement génial ... mais si ça sonne ... moi je l'ai trouvé quand même sympatoche . Après , je la possède pas non plus , peut-être que face a ma seagull elle fait naze , j'en sais rien .
mais en y repensant , je voudrais acheter une acoustique je referais le choix d'une seagull , parce que c'est garanti par bibi : "solide , super son , manche de bucheron mais agréable a jouer , jolie et attachante" , bref 100% bonne guitare ... jazz_deluxe approved quoi