uilean a écrit :
pour bobo et guitarchitecture vous n'aimez pas avoir tort.j'ai dit ce que je pensais de vous 2 en mp et je le maintiens allez donc sur les forums du chasseur francais ou de modes et travaux ou votre expérience inestimable sera reconnue à sa juste valeur quand a vos constats sur ma musicalité et ma technique dans 15 ou 20 ans vous pourrez juger pour le moment vous etes des roquets qui vous la jouez connaisseurs et à chaque fois que vous vous exprimerez je casserai vos interventions car elles sont ineptes et proférées par des branleurs qui se haussent du col j'estime que chacun doit rester à sa place
Pour jazz le terme graton est souvent employé par les mecs de guitar village un chouette shop c'est comme gratte ou poelon pas péjoratif pas comme bouze ou nazerie Ceci dit j'ai des tonnes de lacunes notamment en gratte électrique c'est pourquoi je ne m'exprime jamais sur ces forums en essayant de faire croire que je m'y connais! pas comme les 2 blaireaux susnommés par contre tes conseils en la matière me seront précieux pis je ne trouve pas que Seagull sois naze et je sais reconnaitre un vrai zico y compris dans ces propos donc ne t'inquiète pas collègue et si jamais nos routes se croisent nous aurons de quoi échanger (je suis plutot carolus ou orval mais bon)
Lorsque j'ai débuté j'ai aussi joué sur des bouzes mais lorsque quelqu'un de plus expérimenté me donnais son avis je ne me suis jamais vexé et ne l'ai jamais traité d'arrogant
Citation:
D'ailleurs s'il déteste tant les Martin X pourquoi en parler autant
parce que les blaireaux grande gueule qui ont la science infuse m'ont toujours énervés et pour éviter à d'honnetes guitareux de se lasser avoir par la marque alors qu'il y a mieux dans cette gamme de prix et le titre du post était vous en pensez quoi de la dx1 tu remarqueras mon cher Harpox que mes charges ne sont pas dirigées contre toi et que d'autres sur ce thread ont largement plus cassé cette gratte que moi mais quand un clampin parce que mon avis lui déplait me somme de m'expliquer je l'envoie chier
j'ai l'avantage de pratiquer aussi d'autres métiers plaisants alors guitarchie texture si je croisais un élève tel que toi je le jetterais vite fait n'ayant pas besoin de lui pour vivre et pensant que vu sa mentalité sarcastique et sous vanneuse toujours raison il n'a rien à faire parmi la noble engeance guitaristique je ne suis pas inquiet pour lui vu la superficialité de sa culture en gratte folk et son bagout affichéil pourra aller se faire passer pour un Jedi sur n'importe quel sujet très rapidement c'est la magie des forums
voilà voilà
"La noble engeance guitaristique"
Et puis quoi apres?
Relis toi au lieu de t'ecouter parler.Sans parler des autres posts ou tu t'illustres comme un vrai winner.
Ca fait une plombe que tu tiens à dire à tout le monde qu'une DX1,c'est de la merde avec des arguments de lecteur de forum lambda(blah blah le tout massif c'est vachement mieux et martin y sont méchants capitalistes)
T'as meme pas le respect des mecs qui ont choisi cette guitare avec leurs compétences et leurs oreilles du haut de ton petit savoir.
Ton truc et là tu excelles: le copier/coller à toutes les sauces.Un temps tu foutais du furch et yamaha partout,maintenant c'est plutot du faith et tanglewood (une vraie manie chez toi)avec toujours et encore
le meme conseil pertinent d'ultime connaisseur :tout massif blablabla.Rien à foutre du son et du desiderata du musicien.Mais mec,une guitare c'est pas qu'une photo.
Une DX1 c'est une guitare d'entrée de gamme à 350 euros qui sonne plutot bien (et en marge de sa conception),ni plus ni moins.Libre à toi et à tout le monde de préferer autre chose.Pas besoin de te répandre sur les autres.
Au vu de ton diatribe , tes menaces et interventions, la seule et unique conclusion s'impose:tu es le MICKAEL VENDETTA
de la guitare acoustique.
T'es là pour mousser,t'as surtout rien à partager.
Et je doute meme que tu ais deja poser les doigts sur une "vraie"martin...