Nouvelles Starfire chez Guild

Forum Guild
Forum
Bernie2
  • Bernie2
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bernie2
    le 19 Mai 2024, 20:14
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin dans le Sud, région Occitanie qui vendrait ces guitares ? Notamment la Starfire III qui me plairait assez ?
Montpellier, Nîmes, Avignon, Narbonne, voire Béziers, Carcassonne ou Toulouse ?
Bernie2
  • Bernie2
  • Publié par
    Bernie2
    le 19 Mai 2024, 20:16
Est-ce que quelqu'un connaitrait un magasin dans le Sud, région Occitanie qui vendrait ces guitares ? Notamment la Starfire III qui me plairait assez ?
Montpellier, Nîmes, Avignon, Narbonne, voire Béziers, Carcassonne ou Toulouse ?
ML3-ProFan
Salut,
bouteille à la mer, y'a des possesseurs/ses de Starfire sur ce Forum ? j'aimerais me payer une demi caisse pour le Blues avec le Bigsby qui va bien.
Bernie2
  • Bernie2
  • Publié par
    Bernie2
    le 14 Avr 2025, 23:19
Hélas on ne trouve aucune électrique dans les magasins de ma région : moi aussi j'aurais été tenté mais je ne sais pas où m'adresser...
Quoique, il y a longtemps que j'ai pas mis les pieds chez le revendeur de Nîmes, et ils avaient quelques belles acoustiques....Qui sait s'ils n'auront pas une ou autre électrique maintenant ?
ML3-ProFan
Merci Bernie, donc ça fait un an que tu ronges ton frein sans possibilité, c'est dommage !
pas encore essayé non plus de mon côté, mais je peux y remédier, attiré aussi par la belle et le prix "accessible"
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Bernie2
  • Bernie2
  • Publié par
    Bernie2
    le 15 Avr 2025, 08:32
Ronger mon frein pas quand même parce que je suis content de mes guitares, mais il est vrai que si je trouvais à refaire du groupe et donc à rejouer en électrique, j'ai cette envie d'une demi-caisse, ou plutôt quart de caisse on doit dire je crois, et une Guild serait à priori en pôle...
On peut tjrs. tenter 'les géants' du net, mais en principe je n'achète pas de guitares sans les jouer...
(En solo je suis plus à l'aise avec les acoustiques - et je peux ne jouer que ce que j'aime vraiment et qui a du sens pour moi -)...

En ce moment sur guitare électrique et Guild...