Les Paul R9 Historic Makeovers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Petersham a écrit :
je vais prendre le set de Throbak SLE 101 +. Le concept des MT 102B est séduisant, mais le micro manche est super hot à 8.3K et j'aime bien avoir un micro manche avec plus de définition. C'est pourquoi j'aime les Kloppmann HB 58. Je serai allé plus naturellement vers des A2, donc les SLE 101, mais si Kim conseille les SLE 101 + qui sont des A5, alors je vais suivre ses conseils.

C'est ce que j'ai sur ma CC8 et je ne la lâche plus !
J'avais essayé les SLE101 A2 à Pigalle, j'avais moins aimé.
Les Throbak SLE 101 + sont vraiment fantastiques. Tu as tout, la clarté, la définition, les harmoniques, ce côté un peu "sale", imparfait... Du mordant, de la patate, des nuances, la petite pointe d'agressivité quand il le faut... Sans jamais devenir "harsh".
En micro manche c'est un régal, l'A5 apporte une brillance bienvenue, en micro aigu ça envoie façon rock à l'ancienne... Excellent choix de la part de HM !
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
shuuuuuuut c'est pas le moment
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Déc 2013, 13:22
Et paf (c'est le cas de dire), mashqueen va faire chauffer la carte de crédit.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Rastacouair
mashqueen a écrit :
shuuuuuuut c'est pas le moment

Ca fait des mois que j'insiste pour vous dire que ces micros sont des tueries, visiblement je suis pas le seul à le penser...

Et à la différence de ma pomme, chez HM ils en voient passer un paquet de micros, y compris des PAF originaux, je dis ça je dis rien...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Cav_Red a écrit :
Et paf (c'est le cas de dire), mashqueen va faire chauffer la carte de crédit.

Vent & cuivre - Pro
mashqueen
mashqueen faudrait qu'il économise un peu pour faire les travaux dans son appart et acheter des meubles parce qu'il va pas dormir sur le case de the beast
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Moi, c'était ça où une voiture. Ben je continuerai à prendre le métro et louer des voitures. On ne peut pas vraiment louer de guitares de toute facon...
Rastacouair
Perso j'ai des vieilles bagnoles : ça roule très bien, c'est fiable et ça coute que dalle.

En même temps j'ai la voiture du boulot sur 99% des bornes que je fais par an.
Vent & cuivre - Pro
J'avais aussi une voiture avec mon job à Paris, mais à Londres, ils connaissent pas le concept de voiture de societe. Mais bon, j'allais pas non plus acheter une voiture avec volant à droite, ce serait comme acheter une guitare de gaucher...
Putain c'te daubic de bourges... de banquiers, de financiers/fiscalistes (c'est pareil, c'est la même vermine parasite, c'est a cause d'eux qu'on est dans la merde et en crise), de crades sup', chef d'entreprise qui fraudent le fisc ou s'expatrient à la City pour ne pas payer d'impôts ou exploiter plus avantageusement leurs contemporains etc.

Ca lâche 9000$ dans une beauferie totale (plus beauf qu'une LP std 59 à table flammée en 2013, tu meurs), ça chipote sur des accessoires en plastoc (entourage de micro et autres) qui coûtent un mois de RSA... et ça se plaint de payer trop d'impôts, 75% c'est très soft sur la fortune...
Et je ne parlerais même pas des goûts chiottes affichés, Bonamassa et cie... Les bourges ont des goûts de chiottes de compétition, c'est pas nouveau, ça remonte au 17e siècle...
Je t'enverrai tous ces enfants de bourges travailler la terre, le bois et l'acier dans les steppes de la Kolyma, pour leur faire prendre conscience des fondements philosophiques du matérialisme dialectique et s'épanouirent a l'esthétique.

Mort aux bourges et aux enfants de bourges !
loicdulux
Ca va mieux?
Tu t'es p'tet trompé d'endroit.
Une réponse argumentée serait perte de temps et hors sujet.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
merde un poète
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Comme par hasard... Le premier retour médiocre vient d'un mec qui vit au Luxembourg... un pays qui n'existe et qui ne prospère, que grâce à la l'argent blanchi de la mafia et de l'évasion fiscale. Well done.
Moufley
Devrions-nous prêter attention à une personne ayant des idées utopistes des plus sombres heures du communisme ? Une personne vantant les mérites des illusions du grand bond en avant, du goulag ou encore de la politique khmère ?

Quelles que soient les réponses apportées à ton propos, tu perds déjà pas mal de crédibilité avec la conclusion de ton post.
loicdulux
Don't feed the troll! (Bis)
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
don't feed the troll
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...