infra blues a écrit :
Biosmog a écrit :
infra blues a écrit :
ca y est il a ose ..................
infra blues, plus loin a écrit :
je sais pertinement que c'est du faux et que la moralite voudrait que................mais c'est pour le fun et pas plus et cette guitare fait pârtie de cellles que je ne vendrais pas tellement elle me convient .
infra blues a écrit :
possesseur d'une strat CV 60 's depuis 2009 dont je suis super content, une question me trotte dans la tete, vu le nombre de modeles de "copie fender" hormis bien sur le logo est il :
possible de
reconnaître une CV visuellement et meme a l'essai?? sauf erreur de ma part, je ne vois pas de signe distintif entre une CV et un autre modele de "fender", car a part le logo comme je le disais lorsque je mets ma strat a cote de celle de mon guitariste qui est une "fender" il n'y a aucune
difference visuelle et idem avec une squier de luxe(moins chere que la CV)
je demande ca car dans les modeles squier a part la serie vintage modified qui a un montage "couteaux" sur le vibrato, pratiquement tous les autres modeles de la serie squier sont identiques ........ a part la nature du bois et éventuellement le poids, mais c'est difficillemen,t controlable, pour le poids oui mais pour le bois il n'est pas mentionne sur la gratt si c'est de l'aulne du frene ou du tilleul.
alors vos avis???
en quoi ca te regarde ce que font les gens avec leur gratte? JE FAIS CE QUE JE VEUX NON??? et ne fait de tort a personne, alors arrete de te meler de ce qui ne te regarde pas, et continue a polluer les autres topics de ta prose dont tu as le secret
sache mon ami qu'un forum est un endroit de partage et d'echange et meme si cela ne te convient pas tu es dispense de tes remarques insidieuses et désobligeantes et j'ai remarque qu'il n'y a pas qu'avec moi
Oui, un forum est un endroit d'échange et là, j'échange. C'est pas toi qui va me l'interdire (tu te prends pour qui!?).
Je trouve l'idée d'apposer un logo de marque sur une copie juste lamentable. Je te le dis franchement, tu serais en face de moi, je te le dirais de la même façon. J'ai une quantité de défaut, mais pas l'hypocrisie.
Je trouve que poser ensuite la question de ce qui différencie une copie de la marque, à part le logo, très douteuse. Cette question n'a absolument rien de pertinent si tu n'es pas dans la situation où tu cherches à déceler une fraude (ou à en réaliser une).
Il est possible que tu sois parfaitement honnête et que tu cherches juste à passer ta frustration de jouer sur une copie plutôt que sur une vraie. Si c'est le cas, je m'excuse d'avoir instiller le doute sur ton honnêteté dans l'esprit des gens, et je te conseille de trouver bien vite un moyen d'assumer. Oui, squier ou Harley Benton font des très chouettes guitares. Ce ne sont pas des modèles très prestigieux, mais il n'y a aucune honte à jouer dessus ou à les suspendre dans son salon.
Mais franchement, parler de logo, de distinguer une copie d'une vraie dans un topic sur des copie, c'est triste si cela ne choque que moi.
Vous battez pas, je vous aime tous