slashiz a écrit :
C'est marrant l'engouement soudain pour les HB alors que tout le monde disait que c'était de la merde.
Manque plus que le Doc achète une Stagg et en dise du bien et on aura le droit a un post pour chaque modèle.
Alors que Stagg=HB aucune différences sauf dans la forme.
J'ai eu une FlyingV Stagg, j'ai passé du temps à la régler au poil, j'en ai dit du bien, personne ne m'a cru, à part les copains qui l'ont essayée.
10:15 a eu une Stagg LP qui était vraiment bien, il y a eu un peu de buzz sur le forum à l'époque.
J'ai acheté ma HB bien avant la mode, j'en ai dit du bien, on m'a lu poliment. Mais les copains qui l'ont essayée sont restés sur le cul.
Stagg est peut-être un des plus gros fabricants de la planète, mais si un Thomann leur commandait des containers de grattes de super qualité, on les aurait, c'est juste une question de cahier des charges.
Le truc, c'est que Doc est le plus gros posteur du forum, qu'il fait des avis objectifs (tout comme j'essaie de le faire) et qu'à la différence de 95% des forumeurs, il ne dit rien sans savoir. Je suis quand même content de l'avoir précédé de 2 ans dans le domaine LP HB!