Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
beaurderline
[Z]ip a écrit :
Etant donné que fab974 nous en met plein les yeux, eh bien moi aussi !!

Ma "modeste" HB L-600 Perloïd

J'ai jamais reussi à aimer les grattes blanches, mais celle-là j'aime bien.... beaucoup meme, tain ça me donnerait presque envie de me prendre une HB ..... arf ^^
beaurderline
Oghkhood a écrit :
LOL autant pour le reve

Mate la rock star

www.youtube.com/watch?v=LSdV8-0k1No

ROFL

Son de ouf la V

Ben mate ça:

Deja que je pense pas avoir jamais entendu autant de bends faux en 5min (je suis meme pas sur qu'il y en ait un seul de juste ^^), mais alors avec les poses "je m'aime" et cie... il manque qu'une tite perruque blonde permanentée et c'est le grand chelem.

Presque épique !!!
caribou71
Oghkhood a écrit :
Dear Customer,

thank you for your request.
The delivery should be in at the beginning of May 2015.

358493 Harley Benton CST-24HB Charcoal Flame 222.00 EUR

339364 Harley Benton CST-24HB TOL Tobacco Flame 222.00 EUR

358494 Harley Benton CST-24HB Tortoise Flame 222.00 EUR

David Wittig

Gitarrenabteilung

guitar department

Pas suivi, ce sont des nouveaux modèles prévus ?
Oghkhood
Non, c'est un clone de PRS Hollowbody qui n'est plus au catalogue

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
[Z]ip
  • [Z]ip
  • Special Supra utilisateur
Voilà la mienne vue de dos avec son manche collé !

Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
beaurderline
[Z]ip a écrit :

Si il est question de la LP Harley Benton voici les réponses:

1) ça semble standard mais jamais essayé de les changer donc au final, je ne sais pas (super réponse, je sais..)

2) Oui, oui manche collé ça parait étonnant pour le prix

3) Quand aux GSF c'est une marque de micros pour guitare

1) C'est une réponse qd meme ^^

2) Ah ouais

3) Un peu comme Rockchépukoi sur les B.C Rich coréennes j'imagine?

ks.dimi a écrit :
1/ Il me semble que ce n'est pas au standard gibson, mais au standard asiatique ... quelqu'un pour confirmer ?

2/ La paradise a un manche collé, les 450+ aussi me semble t il !

3/ C'est une marque de micros low cost mais terriblement efficace !

stege106 a écrit :
3- ...comme les Wilkinson

les cotes sont bien asiatiques (forcément, sauf la 450+ qui aurait un chevalet un poil plus petit niveau de la distance des 2 vis de réglages, donc difficile de changer de pièce)

Ok merci les gars
beaurderline
[Z]ip a écrit :
Voilà la mienne vue de dos avec son manche collé !

Ok merci, ouais ça m'a l'air bien sympa... à tester surtout pour mes biloutages et surtout prototypes.
Je crois avoir trouvé la solution pour un vrai equivalent au Floyd sur Lespaul (et rien à voir avec le Stetsbar, Kahler ou son equivalent recent le Floyd FRX).
Mais ça me gonfle d'installer le premier proto sur la Gib.
[Z]ip
  • [Z]ip
beaurderline a écrit :
[Z]ip a écrit :
Etant donné que fab974 nous en met plein les yeux, eh bien moi aussi !!

Ma "modeste" HB L-600 Perloïd

J'ai jamais reussi à aimer les grattes blanches, mais celle-là j'aime bien.... beaucoup meme, tain ça me donnerait presque envie de me prendre une HB ..... arf ^^

Difficile à trouver d'autant plus que j'ai hérité de la dernière en stock chez thomann. Je crois qu'il reste le modèle telecaster avec cette finition. Mais moi j'ai préféré la LP

http://www.thomann.de/fr/harle(...)d.htm
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
[Z]ip
  • [Z]ip
Au prix d'une Harley Benton (d'occasion ou non) tu ne risques pas grand choses si ce n'est de vouloir la garder telle qu'elle est tellement elles sont sympa et attachantes
beaurderline
[Z]ip a écrit :

Difficile à trouver d'autant plus que j'ai hérité de la dernière en stock chez thomann. Je crois qu'il reste le modèle telecaster avec cette finition. Mais moi j'ai préféré la LP

Pareil, et autant la LP je la trouve terrible, autant la tele dans cette finition... beuark!

Comme quoi...
[Z]ip
  • [Z]ip
La tele aurait était jolie sans sans son pickguard et avec le manche peint en blanc
Bad Monkey
ks.dimi a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Pour ceux qui veulent faire l'open book sur une 450+ c'est pas compliqué, il n'y a presque rien a enlever...

Voilà, fait aujourd'hui quand j'avais 5 minutes de libre... Avec mon "monstre" de 9 mois ici, après un mois et demi d'hopital pour une infection au coeur qui fatigue encore à faire deux pas c'est pas evident mais c'est faisable

Quels outils as tu utilisé ?

Sinon ma paradise a reçu son set de GFS crunchy pat, ça dépote ! Prochaine étape, je m'attaque à toute l'electro !

Une perçeuse sans fil et du papier de verre...

C'est juste parce que la tete HB est moche, c'est pas pour "avoir" une Gibson...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
stege106
je ne la trouve pas moche moi...Epiphone, ça c'est moche...
Bad Monkey
C'est vrai, je suis obligé de rien faire pour raisons de santé et j'ai du temps à perdre donc je bricole... Je me suis amusé a faire l'open book, meme sans elle sonne très bien! Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
marmotjoy
stege106 a écrit :
je ne la trouve pas moche moi...Epiphone, ça c'est moche...

je reconnais que les têtes epiphone, j'ai du mal à comprendre leurs designers (surtout que eux ont le droit de recopier l'originale, après faut bien mettre des difféences avec la maison mère) surtout sur leurs folks, la tête étant trop longue sur certains modèles pour rentrer dans les housses "standard".
Perso, je préfère les têtes HB avec juste les initiales comme sur les folk "haut de gamme" de la marque.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...