oui bien sur .......du coup j ai repris ma premiere config et revu les reglages ...
L ampli un HUGHES AND KETTENER NANO VINTAGE
HUGHES
¨
qui traite le son et l envoi sur
un HP JENSEN C12 N CERAMIC 4 ohms pour tirer les 50 w annoncés par les specs de l ampli , a noté que ce HP est neuf donc pas trop rodé .
jensen
J ai repris le test de cet ampli pr tone factory et pompé les reglages quand il joue sur une SHERATON ça tombe bien j ai la mme montée avec des IRON GEAR BLUES ......
j ai obtenu un son sympa avec la TE 90 , moins un poil crunchy qu avec mon FENDER CHAMP , donc j aime moins car fada de BLUES dans le genre MUDDY WATERS , mes morceaux du moment etant SMOCK STAK BLUES et CATTFICHS BLUES
que je joue en boucle tous les jours , ma femme me balance , change le disque ? Bon les femmes ça comprends rien .
pour revenir a l ampli les reglages sont pas commodes car les potards on une course tres courtes qqs mm et pan , il y a un reglage STAGGED dont je n ai pas encore compris l utilite ? le son en sortie de boite est dans le genre hyper clair et planant surf avec une reverb un peu trop presente a mon gout , le tout ne collant pas a ce que j aime plus crunchy ,,,,,Bon les gouts et les couleurs
bon comme vous l avez evoqué dans vos posts une gratte oui mais le couple ampli hp sont bien ceux qui sortent le son .........
Donc bonsoir a tous , je garde la te 90 qui est quand mme une guitare etrange .......On pense telecaster ben non ils ont reussi a faire autre chose ....