Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
slashiz
aksak a écrit :
Oghkhood a écrit :
Ah ouais ? et on va exporter quoi ? nos usines sont chez eux

Sûr qu'on va pas exporter des guitares...

Par contre il reste encore pas mal de boîtes en France qui exportent, ou sont capables d'exporter. Pas seulement des grosses boîtes.

Ah bon? on ne fabrique pas de guitares en France qui sont exportées?
stege106
bonjour,

évidemment lorsqu'on cumule les guitares, on ne peut plus les laisser trainer sur un stand...faut les ranger et les cases sont la meilleur protections, même si c'est des guitares à 150 euros...(les bags sont bien aussi, mais c'est plutôt orienté transport et moins rangement).

d'accord il y ales stands multiple, mais les guitares prennent la poussière ...
The Trout
Ça prend pas de place et pas de risque de chute:

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
Pour moi, celles dont les prix augmentent, ce sont celles dont les stocks étaient épuisés (donc évidemment celles qui se vendent le plus vite) et le prix, c'est celui des nouveaux arrivages. Au fur et à mesure que d'autres modèles seront épuisés, leur prix s'alignera sur celui des nouveaux chargement from china.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Exact, Doc, les prix de vente sont calculés en fonction des landing costs (prix d'achat + coût de transport + droits de douanes éventuels) au moment de l'import.... Donc les prix vont bouger sur les produits qui ont une plus forte rotation. Il est prévisible que le prochain arrivage de LP 450 GT P90 se retrouve aussi avec un prix de vente augmenté.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Doc Loco
Pour des raisons évidentes, je ne détaillerai pas mes systèmes de sécurité (COUCHE REX - arrête d'agacer Cerbère !!! ).

Sinon c'est un mix: un bon tiers sur multistands, un bon tiers en hardcase et un petit tiers en étuis. Avec un roulement.
In rod we truss.

The Trout
Si t'arrives à rentrer un Cobra dans le case c'est top.

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Doc Loco
The Trout a écrit :

J'ai essayé, ce con m'a bouffé le case!

In rod we truss.

Larry Carton
Doc Loco a écrit :
The Trout a écrit :

J'ai essayé, ce con m'a bouffé le case!

Classe !!
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pour ranger une LP Jimmy Page Signature.... Mais un Jimmy Page période Whitesnake
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
segaman
  • segaman
  • Special Méga utilisateur
je me demande si il ne commence pas à faire du mal à la concurence chez toto ?
Cirimax
segaman a écrit :
je me demande si il ne commence pas à faire du mal à la concurence chez toto ?

Bah, au contraire certains genre Gibson, Fender et consort vont p'tet commencer à se calmer un jour au niveau prix, hein ?... Parce que là, en ce qui me concerne, je ne peux plus financer des grattes à des prix pareils...
Maintenant, c'est à eux de voir, mais "faire du mal à la concurence"...hum permets-moi de douter sérieusement.
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...