Itanaki a écrit :
Et l'ampli Harley Benton vt 30? Il a l'air pas mal du tout mais bon 30 watts... Impossible, j'ai cru voir qu'ils ont fait un ampli 5 watts mais c'est fini...dommage
Je sais, encore moi
. Mais il se trouve que j'ai le VT30 depuis de nombreuses années. A l'époque, il était vendu sous une autre marque (Harley Benton n'est souvent qu'un rebadgeur, comme Fame chez Music Store), "Golden Ton", mais c'est bien le même ampli (sauf que maintenant il serait équipé d'un V30, au lieu du no-name sur le mien).
Rien que le fait que je l'ai toujours après 6-7 ans dit quelque chose sur l'ampli: c'est celui que j'emporte pour les jam et autres gigs où je n'ai pas envie de risquer un ampli plus précieux. Et il a toujours fait parfaitement l'affaire. Par ailleurs, son master est excellent et permet sans problème de jouer à volume minimum, même le soir en regardant la télé.
Le canal clean est juste ok (mais prend très bien les pédales) mais le canal overdrive est très satisfaisant pour peu qu'on cherche une OD vintage chaude (du blues-rock au hard seventies) et pas un son metal. La reverb (à ressort) est correcte et la boucle aussi.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"