Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
infra blues
segaman a écrit :
la LP GT p90 est deja en rupture de stock

mail a thomann qui m'a repondu remise au catalogue aux alentoiurs du 15 mars 2015
slashiz
emiliencasse44 a écrit :
Les W, artec ?

Oui Artec en parti ainsi que G&B pickups (Schecter, PRS, Ibanez, EMG HZ etc...) et la filiale micro de Sung Il (donc je me souviens plus du nom?)
Invité
meyrieu59 a écrit :
Vivement demain que je recoit ma basse RB 414 copie de la Rickenbacker de McCartney j'ai trop hate d'essayer cela!!en plus apres essai je vais direct changer les cordes pour des filets plat!!!

alors cette basse ?
Nikolas81
c'est pas la seule apparemment, la L-450 plus est à 155€
Doc Loco
J'imagine que les prix sont calés sur le dollar et pas l'euro. Hélas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Un peu normal avec l'euro qui dégringole face au dollar et au yuan.
En contrepartie, on ne va pas se plaindre si l'euro est moins fort, ça va permettre à l'économie de se redresser un peu, via les exportations.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Oghkhood
Ah ouais ? et on va exporter quoi ? nos usines sont chez eux
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Oghkhood a écrit :

Sûr qu'on va pas exporter des guitares...

Par contre il reste encore pas mal de boîtes en France qui exportent, ou sont capables d'exporter. Pas seulement des grosses boîtes.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Oghkhood
Ce serait etre de mauvaise foi que dire que ca va pas dans le bon sens pour les PME et l'export.
Mais par rapport a l'Allemagne, nous avons un retard conséquent. Et si on considere ca sous l'angle des institutions et du "soutient" qu'elles apportent aux PME a l'export, ce retard est carement abyssal
Je met soutient entre guillemet parceque malheureusement, c'est pas toujours positif
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
infra blues
non je pense (blague a part) que les HB augmentent car thomann s'est apercu que depuis quelques mois les g.comiens sont tres nombreux a acheter des harley benton...........hihihi..!!
Cirimax
aksak a écrit :
En contrepartie, on ne va pas se plaindre si l'euro est moins fort, ça va permettre à l'économie de se redresser un peu, via les exportations.

Oui mais d'autres modèles de la marque ne bougent pas par contre....ou des prix sont-ils réajustés en fonction de la demande...?

EDIT: Infra blues m'a coiffé....
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
infra blues
Cirimax a écrit :
aksak a écrit :

Oui mais d'autres modèles de la marque ne bougent pas par contre....ou des prix sont-ils réajustés en fonction de la demande...?

EDIT: Infra blues m'a coiffé....

concernant les prix reajustes en fonction de la demande c'est fort possible, car je suppose que pour une ramones thomann doit vendre 10 LP 450 c'est fort possible ,bon apres je ne sais quels etaient les prix il y a un ou deux ans et est ce que harley benton a tout le temps seduit une certaine clientele??? THAT IS THE QUESTION....

en ce qui nous concerne je pense que nous avons profite de tarifs plus que convenables et que chacun d'entre nous a fait sa "provision" de guitares perso j'en ai 5 je pense m'arreter la quoi que si la crise de GAS reprend..............
slashiz
aksak a écrit :
Oghkhood a écrit :

Sûr qu'on va pas exporter des guitares...

Par contre il reste encore pas mal de boîtes en France qui exportent, ou sont capables d'exporter. Pas seulement des grosses boîtes.

Ah bon? on ne fabrique pas de guitares en France qui sont exportées?

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...