Le HARLEY BENTON USER'S CLUB

Forum Harley Benton
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cirimax

...et un peu plus poétique...

Voilà juste un essai rapide et un coup d'oeil général. Elle a reçu un Contrôle Qualité et a l'air assez bien réglée pour une guitare fraichement arrivée. Le rouge est très réussi ce qui ne rend absolument pas sur les photos. Légère...pique du nez... manche parfait mécaniques bof mais en état de marche....inouï pour ce prix là...un mystère. SON : Pas mal du tout. C'est pas Gibson mais un peu vintage quand même...ça y ressemble bigrement et en overdrive c'est vraiment ce qu'on peut en attendre. Moi je trouve ça vraiment bien. Je crois que c'est surtout comme ça que je l'utiliserai. Elle est puissante aussi bien sûr. Bref même les frettes ne sont pas blessantes...mais je ne suis pas une pointure donc je suis assez facilement contenté... mais quand même si je trouvais le son dégeu, je le dirais, ça c'est sûr. Je l'ai donc essayée vite fait sur mes trois petits amplis : BJ + Vox +Gretsch. C'est vraiment fonctionnant et avec le booster de Kleuck c'est excellent. Voilà un craquage de plus .... Pour moi elle est achetable mais attention elle ne coute que 109 €...il faut le savoir....commandée Mardi reçue aujourd'hui vendredi...Que demande le peuple ? hein ? vais pas pleurer moi en tous cas ..... Je reviendrai vers vous pour vous donner des retours plus précis au bout de quelques heures d'utilisation...
Vont faire craquer le marché HB si ça continue...

EDIT : Ah, j'oubliais....corps en 5 parties !
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
echobelly
C vrai qu'elle est craquante cette sg

Le rouge est opaque ou voit-on le bois au travers?
Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain...
Cirimax
On voit le bois mais dans le cas de la mienne, c'est en fait assez nul parce que, outre que le corps soit en 5 morceaux (y'a p'tet pire...), les collages ne sont pas parralèles au manche mais en biais...mais ça ne saute pas aux yeux du tout hein, mais moi ça me dérange dans le principe et puis d'un autre coté quand je la joue je n'ai pas l'oeil la dessus...pi y'a le prix bla bla bla etc etc... Mais je le répète ça ne saute pas aux yeux...ne vous découragez pas pour ça mais c'est vrai qu'à ce prix il ne faut pas s'attendre à la perfection absolue sur certains point...un peu de décence,... sacré putain de bon dieu de merde ! ....
Cirimax
Oui oui, ce sont bien les mêmes sauf qu'il y en a une qui est plus chère pour que tu sois puni d'être gauchiste...
Amprax
  • Amprax
  • Special Cool utilisateur
Ok c'est bien ce qu'il me semblait aussi merci, putin de gaucher j'paye plus cher mon matos et j'ai même pas autant de choix :'(
Doc Loco
Cirimax a écrit :
Le Loco, c'est un nocif.

C'est à cause de mon mauvais fond .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Amprax
  • Amprax
  • Special Cool utilisateur
Itanaki a écrit :
Pfff hier j'avais pris une décision ne pas l'acheter, je n'en ai pas besoin....bla-bla-bla, bref j'avais réussi à me convaincre et là il vient me mettre les photos sous le nez...109€...rholala la tentation, enfin le pire c'est quand même doc loco qui, lui, met carrément en scène la/les guitare/s avec les pochettes d'albums vinyles derrière, éventuellement une ou deux têtes d'amplis que l'on aperçoit dans le fond...c'est simple tu regardes la photo et la pulsion primaire te dicte intérieurement cette phrase, qui prouve, sans nul doute que tu as 4 ans d'âge mental, et hurle en toi " je veux ça moi !"

Faut dire qu'elle défonce
echobelly
Je suis à deux doigt de cliquer pour la SG

Faites chier les mecs
Cirimax

Alors ce matin, la guitare sur un Roland RX donc très ordinaire on va dire, avec le micro grave et aigus guitare à mi course : Excellent rond et jazzy à souhait donc je me suis lancé dans une petite impro n'importe quoi dont j'ai le secret le tout dans un son rond et velouté smoothy et tout, vraiment très agréable...puis quelques accords sur deux cordes produisant un overdrive naturel de toute beauté le tout en jouant pas fort. Très sympa....
echobelly
Doc sais tu si les micros de la S600 sont les mêmes que sur la 450+?

A ce propose jesuis acheteur d'un set de micro de 450+ pour faire des tests, si quelqu'un a ça à pas cher qu'il me fasse signe

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...