...et un peu plus poétique...
Voilà juste un essai rapide et un coup d'oeil général. Elle a reçu un Contrôle Qualité et a l'air assez bien réglée pour une guitare fraichement arrivée. Le rouge est très réussi ce qui ne rend absolument pas sur les photos. Légère...pique du nez... manche parfait mécaniques bof mais en état de marche....inouï pour ce prix là...un mystère. SON : Pas mal du tout. C'est pas Gibson mais un peu vintage quand même...ça y ressemble bigrement et en overdrive c'est vraiment ce qu'on peut en attendre. Moi je trouve ça vraiment bien. Je crois que c'est surtout comme ça que je l'utiliserai. Elle est puissante aussi bien sûr. Bref même les frettes ne sont pas blessantes...mais je ne suis pas une pointure donc je suis assez facilement contenté... mais quand même si je trouvais le son dégeu, je le dirais, ça c'est sûr. Je l'ai donc essayée vite fait sur mes trois petits amplis : BJ + Vox +Gretsch. C'est vraiment fonctionnant et avec le booster de Kleuck c'est excellent.
Voilà un craquage de plus ....
Pour moi elle est achetable mais attention elle ne coute que 109 €...il faut le savoir....commandée Mardi reçue aujourd'hui vendredi...Que demande le peuple ? hein ?
vais pas pleurer moi en tous cas .....
Je reviendrai vers vous pour vous donner des retours plus précis au bout de quelques heures d'utilisation...
Vont faire craquer le marché HB si ça continue...
EDIT : Ah, j'oubliais....corps en 5 parties !