Skelter a écrit :
Wakizashi a écrit :
Apprends à faire la nuance entre "troll" et sarcasme...
Je ne sais pas mais bon quand je relis tes posts je ne vois rien de constructif ou d'intéressant donc à part faire gonfler le topic ils ne servent à rien.
Par exemple on te pose une question sur les manches toi tu t'enflammes et t'insultes le gars.
Concretement on s'en fout de ce genre de réponse. Ce que l'on attends de toi, qui es luthier, ce sont des infos techniques, des avis d'expert, etc...
Si c'est pour être "sarcastique" tu sers pas à grand chose^^
Enfin bref!
Même remarque, si tu ne comprends pas que tu ne vas pas apprendre la lutherie en 2 minutes sur un forum... C'est grave...
ou alors je te donne une réponse à la Patrice Vigier en une ligne avec "ca c'est bien", "ca c'est pas bien", "c'est comme ca".
Remarque il se fait également critiquer sur son propre forum pour ses raisons, chose amusante qui prouvent bien que en tant que consommateurs, bcp d'entre vous devraient changer de loisir ou d'occupation... Et apprendre le respect et la reconnaissance pour service rendu...
Si mes postes ne te plaisent pas, tant pis pour toi.
il vaut mieux dire ce que je dis que de poster des conneries monumentales dans divers topic, comme tu as pu en dire sur celui-ci...
Monsieur le moralisateur, avant de balayer devant chez les autres, passe devant ta porte visiblement il y a de quoi faire.
Ce topic est un concentré de stupidité, de cliché et de "débutants" qui veulent débattre sans même connaitre quoi que ce soit ni avoir touché les instruments en question.
Qd on veut apprendre à conduire, on ne commence pas sur le périphérique... C'est pareil...
Donc les leçons, tu te les gardes.
Sur ce, je vous laisse continuer sur ce topic que l'on pourrait qualifié de "burlesque"...