scanlan75018 a écrit :
JasonVoorhees a écrit :
Rien qu'au niveau des fiches techniques, tu peux voir que la lag est meilleure (Meilleur bois, meilleure finition, et des vrai micros pas des Ibz/Seymour hybrides au rabais)
hum, c'est un peu comme dire que le "délice de l'escargot" de la brasserie parisienne est nécessairement meilleur que le plat de salade de ta mère...
Je n'ai pas compris ton allusion (Désolé, je dois pas être assez intelligent pour saisir toute la subtilitée de ta blague) mais après, c'est une indication.
On est bien d'accords que dire aveuglément a quelqu'un qui n'a pas essayé des guitares "Prend celle là tu la préferera" c'est débile, car c'est subjectif et qu'on peut pas choisir à sa place non plus.
Maintenant, le seul moyen objectif de les comparer c'ets bien de regarder les fiches techniques des deux grattes: la Lag est mieux foutue, c'est tout c'est pas de ma faute, je dis pas ça pour t'emmerder.
Le mieux comme tu dis c'est qu'il essaye les deux voir laquelle lui convient, je m'en balance moi je suis pas un publicitaire de chez Lag, d'autant plus que je possède une Ibanez Prestige pour ceux qui pensent que je veux rabaisser la marque pour le plaisir..
Rap>Rock