J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
A ce propos, il est possible que je revende ma LTD pour passer à autre chose. Ben oui, j'ai un peu changé de registre et les EMG ne me conviennent plus. Raah l'évolution musicale... Je m'orienterai probablement vers une strat avec une plaque Steve Lukather parce que ma LTD est devenue trop agressive et puissante pour ce que je joue maintenant meme si j'aime toujours bien me jouer un petit megadeth de temps en temps . Donc voilà, je sais pas quand je me déciderai mais ce sera très bientot.
malmsteen
Kossuth a écrit :
J'ai simplement donné mon avis en tentant d'etre objectif. J'ai trouvé la lutherie Jackson pas top et les micros moyens (faiblard meme). Etant donné qu'elles sont toutes les deux fabriquées en Corée et que la différence de prix est faible (entre 50 et 100€ plus cher pour la LTD), j'ai décidé de comparer objectivement les deux grattes. Maintenant, la Jackson est une bonne gratte mais objectivement point de vue qalité/prix, elle est un peu en dessous de la LTD.

j'suis assez d'accord avec toi, pour avoir tester la Jackson et pour avoir une LTD MH400 NT j'ai préféré ma gratte aussi !!

mais peu être je dit ça juste parce que c'est ma gratte
Philyon
Très belle gratte, ca me fait penser à mon ancienne ESP Horizon, même look.
Stifffleur
Tu la venderait combien Kossuth sinon? Tu t'es lassé vite, plutot tu as changer de style subitement. Sinon superbe gratte qui sera ma prochaine!
Scand'Aliche
J'ai vraiment du mal avec le design des LTD, ESP, Jackson et autres, j'vous comprends pas quand vous dites que c'est magnifique, enfin bon, il faut de tout et si ça sonne bien, c'est tant mieux
Juniore
  • Juniore
  • Special Supra utilisateur
JazzyBleach a écrit :
J'ai vraiment du mal avec le design des LTD, ESP, Jackson et autres, j'vous comprends pas quand vous dites que c'est magnifique, enfin bon, il faut de tout et si ça sonne bien, c'est tant mieux

Hé oui chacun ses gouts

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Kossuth
Tout à fait !
En ce qui concerne mon changement. C'est pas radical mais je suis beaucoup plus fusion et pour le hard, j'adore toujours mais mon répertoire est plus soft (hard/heavy old school et un peu de trash mais pas plus loin) et les EMG sont devenus trop bourrin pour moi. Voilà, j'ai envie de changer. Pour le prix, je sais pas trop, je pensais à 500€ mais j'y ai pas encore réfléchi...
tres belle...je fait pas le poid avec ma ptite jim harley...depuis deux ans impossible de la changer a cause de mon manque de tune.lol.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Kossuth
Non elle est partie en 12 min . Mais je pense que l'acheteur l'a remise en vente. Fais une recherche dans Achat/vente
Aethämyn
Oui Bardu la remise en vente...et c'est moi l'acheteur
David 01
mais au début du post tu avais dit que la guitare était polyvalente ?!
j'y comprends plus rien...
malmsteen
y'a des limites à tout !!

mais avec un EMG85 c'est quant même très polyvalent !

même la mienne montée entièrement en 81 me suffit déjà pas mal quant il s'agit de faire un petit Jazz
Kossuth
David 01 a écrit :
mais au début du post tu avais dit que la guitare était polyvalente ?!
j'y comprends plus rien...

Bien sûr, je le maintiens mais j'avais envie de changer de style c'est tout. Reprendre des micros moins puissants, différents c'est tout. Là, j'ai une guitare en aulne en seymour + Bill Lawrence c'est fort différent d'acajou + EMG. Les deux le font très bien c'est juste différent.
sepultubob1
Mais bill lawrence ça envoie la grosse purée non ??? même si c pas le même style que EMG 81
Do what you do
Kossuth
Tout à fait ! Mais c'est du passif ! Et le SH-1 n'a rien avoir avec un EMG 89. Pareil comme je l'ai dit, acajou et aulne c'est différent. Enfin, je vais arrêter de me justifier.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...