Eikichi a écrit :
alucardark a écrit :
Au pire il y a toujours la solution de prendre une LTD 401-FM en Seymour comme dans le lien que je donne ci-dessous:
http://www.espguitars.com/guit(...).html
Et si ils ne te plaisent pas tu les changes, si bien sur ce n'est qu'esthétique envers la guitare.
Au final cela ne revient même pas plus cher par rapport aux différences de prix où tu peux revendre les micros, etc.
+1000!!!!!
J'en possède une et cela n'a rien à voir avec ce qu'on a l'habitude d'entendre chez ESP/LTD.
Après, et là je m'adresse au créateur du topic, si tu t'y connais tellement en termes de sons etc, tu sauras que la guitare ne fait pas tout le son à elle-tout seule, et à fortiori les micros sont encore un plus petit maillon de cette chaine.
J'ai inspecté ta fiche matériel et tu as de très bonnes guitares et un bon ampli.
Je pense que le changement de guitare ne sert à rien. Prends un ampli, plutôt!
Ton Recto n'est probablement pas taillé pour le son que tu recherches. Choisis un ampli moins typé... ou plus typé, c'est selon.
Maintenant, si t'as envie de changer de gratte, change de gratte.
on a réglé nos différents avec alucardark et tout est bien qui fini bien comme on dit.
sinon je déserte définitivement g.com, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum dut à un ras le bol de ces réponses, un poste et cela repart comme je l'avais laissé