Bah moi ma première je l'ai revendu, la deuxième aussi (pas de règle chez moi ). Première basse aussi. Mais bon j'ai beaucoup évolué entre temps. C'est une bonne gratte mais elle ne me correspondait plus. Il me faut des simples pour faire de la fusion et puis marre du floyd aussi. Puis entre-temps, j'ai eu plus de budget donc j'ai acheté du matos US. J'ai presque eu toutes les fabrications (US dans quelques jours mais j'ai déjà testé du matos US des dizaines de fois), donc Corée, Japon, Chine, Indonésie et franchement c'est de la très bonne came surtout pour le métalleux standard (ç-à-d qui fait pas trop autre chose que du métal) et ça n'a pas grand chose à envier aux US et Jap (juste le son et la finition mais c'est pas la grosse claque non plus). Après, la MH-400 valable dans d'autres styles mais je suis pas (plus) super fan du 85 en manche. Pourtant, il sonne de la mort en chevalet. Le 81 en manche est naze aussi, je préfère des bons simples (EMG par exemple le kit Lukather voir virtual vintage Dimarzio), voir un bon SH-1/SH-2.
Ca t'empêche pas de faire plein de styles mais je la trouve moins pertinente dans les autres styles que le métal. J'étais pas forcément à même de l'entendre à l'époque où je l'ai achetée mais maintenant que je m'intéresse à tout ce qui existe comme style, j'ai vu très vite ses limites.