J'ai reçu ma LTD MH400 ! Attention les yeux !

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kossuth
Tout à fait ! Mais c'est du passif ! Et le SH-1 n'a rien avoir avec un EMG 89. Pareil comme je l'ai dit, acajou et aulne c'est différent. Enfin, je vais arrêter de me justifier.
sepultubob1
mais je ne te demande pas de te justifier !! lol

je voulais juste savoir.
Pis de toute façon j'ai déjà joué avec des seymour, des gibson, di marzio, mais j'ai jamais tester de micros actifs. Donc un EMG 81 je me rend pas compte de ce qui sort de la gratte. j'aimreias bien voir kan même.

Après ça dépend des gouts. Quand tu regardes ya des mecs qui ont un gros son avec des JB, d'autres avec des SH6 ou des di marzio, d'autres avec des EMG...
Do what you do
geant_vert
slt

je suis interresser par cette gratte

c'est pour savoir combien elle fait en magasin et si tu as du matos pour les samples(je sait au debut tu en avait psa mais bon on sait jamais)
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
DarKBeN
Attention quand même, y'a une différence de prix entre la DKMG et la LTD MH-400..

De plus, sur la DKMG ce sont des EMG HZ, c'est pas vraiment la concurrente !

Très belle gratte tout de même
geant_vert
la jackson n'a pas le manche travarsant non plus et puyis jackson c'est cher pour ce que sa vo
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
tomes67
Félicitation à toi !
Elle est vraiment belle
Gibson......... a gift like no other !
Kossuth
grand_zobi a écrit :
slt

je suis interresser par cette gratte

c'est pour savoir combien elle fait en magasin et si tu as du matos pour les samples(je sait au debut tu en avait psa mais bon on sait jamais)

J'ai le matos pour des samples mais je n'ai plus la gratte malheureusement ! Relis les dernières pages si tu veux tout savoir ! Tu peux toujours faire une recherche sur le forum car elle a trouvé un nouvel acquéreur il y a pas longtemps. Demande-lui si il peut faire des samples.
Aethämyn
C'est moi qui est acheté la LTD, malheureusement je peux pas trop faire de samples car mon ampli est au lycée, et avec mon V-Amp2 j'ai pas encore trouver le moyen de le connecter au pc sans que mon cable me brouille le son (un clean avec du chorus par exemple devient inécoutable, horrible, si quelqu'un a un conseil...).
DarKBeN
grand_zobi a écrit :
la jackson n'a pas le manche travarsant non plus et puyis jackson c'est cher pour ce que sa vo

Par contre toi tu vaux pas grand chose
Stifffleur
DarKBeN, chacun son point de vue.

Mais moi aussi je comprends pas, peut etre en bas de gamme c'est "trop" cher, comme beaucoup d'autre marque d'ailleurs ! Mais en plus haut de gamme, je pense que le rapport qualité/prix est bon, mais je crois que Jackson, en ce moment, ca va pas trop, niveau tres tres haut de gamme, la c'est cher pour ce que c'est (j'en ai juste entendu parler).
DarKBeN
MetallicA78 a écrit :
DarKBeN, chacun son point de vue.

Mais moi aussi je comprends pas, peut etre en bas de gamme c'est "trop" cher, comme beaucoup d'autre marque d'ailleurs ! Mais en plus haut de gamme, je pense que le rapport qualité/prix est bon, mais je crois que Jackson, en ce moment, ca va pas trop, niveau tres tres haut de gamme, la c'est cher pour ce que c'est (j'en ai juste entendu parler).

Ouai je suis d'accord avec toi, mais entendre des gars te sortir de la merde pareille (bourrée de fautes) sans aucun argument, tu te demandes ce qu'ils foutent ici
Aethämyn
Personellement le seul truc que je "reproche" a Jackson c'est qu'il y a pas beaucoup de modèle aux alentours de 800€ (entre moyenne gammes et début haut de gamme) qui plaisent (personellement), beaucoup d'autres marques arrivent a y mettre des "vrais" micros ...mais peut-être que Jackson se ratrape sur la finition?je ne peux pas dire j'ai jamais essayer de Jack, a mon plus grand regret, mais en tout cas j'adore la gueule de leurs pelles, comme les SL, Warrior.....
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
en ce qui concerne la finition, je dois dire que pour 875 euros ma dkmg est superbe, pour les micros même si c'est des hz...pas grave

s'ils avait mis une paire de 81 alors la chapeau !!!

Jackson reste une grrande marque et les trnasversant (manche) à part les jackson star et US...il n'y en a pas dommage.

pour dire que c'est de la merde, faut d'abord essayer !!!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
et les manche transversant c'est pas un gage de qualité....

faut arrêter !!!!

satriani et Vai par exemple on pas de manche transversant...et ils pourraient claquer des doigts...mais ils ne trouvent pas ça utile...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
DarKBeN
Takuma a écrit :
et les manche transversant c'est pas un gage de qualité....

faut arrêter !!!!

satriani et Vai par exemple on pas de manche transversant...et ils pourraient claquer des doigts...mais ils ne trouvent pas ça utile...

+1!

Faut arrêter les préjugés de merde!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...