bonjour
je viens m'éxpliquer sur mon annonce et ainsi défendre ma crédibilité
je joins le mail envoyé a Mistermorisin
Bonsoir désolé de la réponse tardive
pour vous éclairez un petit peu
vous constaterez que l'écriture n'est pas en relief mais toute lisse, cependant bien loin de l'autocollant on est pas chez LTD mais chez ESP .... le relief c est la version cheap mais bon vous l'avez longuement testé donc vous saurez que c'est bien lisse ou affinez un peu vos recherches .....
http://imageshack.us/photo/my-(...).jpg/
ensuite vous constaterez en pièce jointe que le numéro de série de la guitare commence bien par SS quelle vision d'aigle vous possédez !! sur une photo avec flash il est parfois difficile de voir mais pas d'inventer...
vous constaterez aussi le" standart série " ....... sur le manche.......
concernant le cache derrière la guitare je vous rappelle tout de même que 2 type de snakebyte ont été produite
2011 emg 81 60
2012 emg jh micro signature emg
sur la 2011 le cache est comme ceci (youtube est votre ami)
si le prix est aussi bas ce n'est pas pour attirer le chalant en proie au complot de la fade copie chinoise mais je possède 5 esp et 3 ltd et j'ai besoin d'argent.
sinon concernant les mécaniques elles ont été remplacées par des gotoh car durant un changement de corde et un gros nettoyage de la tête j'en ai bousillez une
voila en éspèrant avoir dissous vos fantasmes
sinon oui je viens de récupérer ma facture chez Berner music en en parlant vous devriez allez l'essayer c'est pas loin de chez vous (Metz)
cdlt romain.
voila sinon elle est toujours en vente bien qu'une personne semble bien décidé
Musicalement