Bonjour
La DV 52 en gros c'est une D55 sans le décor....tant mieux diront certains Tout massif table sitka caisse palissandre indien touche ebène rosette abalone, manche très confortable pour quelqu'un venant de l'electrique...
Après, faut l'essayer, il parait qu'il y en a de bonnes, très bonnes, moi quand j'en avais essayé une chez un vendeur à Paris Bastille elle était franchement éteinte, jolie et confortable, mais sans voix.... Si celle que tu connais sonne, tant mieux, sinon quand tu l'essayes amène avec une autre acoustique que tu connais, pour comparer.....le timbre peut être charmeur, mais si le son est tout petit tu ne le perçois pas forcément sans comparaison
Pour le prix, vu le marché en ce moment, dur dur......très bon état ça tourne entre 800 et 1200 USD mais c'est relativement rare, je crois que ça a été produit deux trois ans pas plus(ça fait un moment que je n'ai plus été voir le forum Lets Talk Guild....), donc avec une fente ......
Et c'est une D palissandre, c'est pas forcément fait que pour le blues, mais ça peut bien sur le faire
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !