Luka38 a écrit :
Erfff, ouep, aujourd'hui je suis allé chez Ferré Musique (Grenoble) pour flaner un peu, et au moment ou j'allais sortir du magasin, je l'ai vue, accrochée au mur, seule, n'attendant qu'une chose: que je la prenne en main, que je fasse courir mes petits doigts habiles et fébriles à la fois le long du manche. Et là, quel bonheur, un son divin, puissant, précis, chaud et coloré, qui force le respect. Quand on joue dessus, tout le monde se tait, c'est magique, tout le monde ecoute...
Le manche est gros et se prend en main très facilement. Les accords se jouent tout naturellement. L'acces aux aigus est difficile, mais bon on lui pardonne, elle n'est pas fait pour ca
Au fait, c'est une Guild F48
Au sujet de son année exacte, j'ai qq doute depuis peu. Le mec m'a dit qu'elle etait de 1976.
Lorsque je regarde l'étiquette de guarantie à l'interieur de la caisse, il est inscrit 111975. Selon le site que j'ai consulté sur le net, elle serait donc de 1974...
Par contre, ce qui m'intrigue c'est le numero de série gravé sur la tête:
1|1975
Le deuxieme numero ressemble plus à une barre verticale comme je l'ai marqué qu'à un 1... Si qqn a une explication, je suis preneur
Quelques photos évidemment:
Je viens de voir que comme la mienne (guild dv 52 en page 2) il te manque le "truss road cover". Si tu en cherches un saches que j'en cherche un aussi. J'en ai vu sur ebay il me semble.