- Publié par
Tux87 le 10 Août 2016, 12:40
Salut à tous,
Je me permets d'ouvrir ce thread pour parler de la nouvelle Jumbo Junior de cette nouvelle gamme de chez Guild. A la base je cherche une petite guitare à trimbaler partout, et dans la catégorie, la référence c'est quand même la Taylor GS Mini. Sauf que bon, j'ai quand même du mal à me résoudre à payer 600€ pour ça. Et puis je viens de voir cette nouvelle gamme de chez Guild.
La Jumbo Jr fait vraiment concurrente directe de la GS, plus ou moins même gueule, même conception (dos bombé), quasiment le même diapason...Et surtout moins chère. Dans l'histoire, par rapport à la GS on perd quand même la touche ébène qui justifie en partie l'écart de prix j'imagine.... (après on gagne un système electro - perso je m'en moque un peu, mais pour certains ça peut compter). Au fait, elle est affichée à 429€ sur thotho.
Cette gamme est toute neuve qui vient de sortir je sais... mais y'en a qui on essayé ? Parce que bon, dans mon cher Limousin, avant qu'il y ait des Guild en rayon
Après la gamme ne se limite pas à la Jumbo Jr, il y a aussi une Dread, une OM (avec ou sans pan coupé), des "M" (la forme parlor de chez Guild), et même une 12 cordes Jumbo. On peut élargir le débat, bien entendu
A+
Bastien