Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Fensol: Concernant la notice, il n'y en avait pas.
J'ai en effet vu un tuto où une personne expliquait comment régler la guitare après changement de cordes.
Je l'ai suivi à la lettre, je l'ai même refait 2 fois de plus, rien à faire , la micro-vis BTR sur le coté du 'bouton' drop D ne règle rien. Elle ne fait que bloquer ce "bouton" sur l'axe au point qu'il force à mort pour le changer de position.
J'ai fini par contacter Woodbrass qui m'a avoué ne pas savoir.
Voilà où j'en suis.
Marcal, j'ai en effet la première fois fais l'erreur de ne pas avoir vérifier que le floyd était bien calé contre la table, le résultat a été immédiat, lorsque la guitare était accordée en Mi, le fait d'actionner le bouton du DropD, elle était complétement désaccordée (ce qui est logique en y réfléchissant).
Petite précision, j'ai 64 ans et joue de la guitare depuis l'age de 14 ans. Concernant les guitares j'en ai eu un paquet, je possède actuellement une Gibson Lespaul Custum de 1974, une Lag MetalMaster de 1992 avec un Floyd Roses, Une Fender Eric Clapton, une PRS, et une Fender EVH toute neuve !!!! Tout ceci pour vous dire que si j'ai posté sur ce forum c'est que vraiment "je séche", et je me suis dit que peut-être une personne possédait une EVH comme moi et avait déjà été confronté au problème, car les possesseurs de cette guitare ne sont pas très nombreux.
Merci encore de m'avoir répondu. Si vous avez une idée, ou un lien je suis preneur.