fredyshred a écrit :
Ne le prends pas mal, mais t'en fais un peu beaucoup. Ca fait 10 jours que t'as commandé, ok mais t'inquiéter après une semaine ... Quand je commande chez eux parfois ça mets 2 semaines à arriver (donc 10 jours ouvrable, faut bien se le dire). Maintenant vérifie bien ta commande, on est jamais à l'abris d'un oublis ou quoi. Mais connaissant le magasin, t'as pas à t'en faire et crier au scandale quoi
Salut, merci de ton commentaire.
J'ai eu la meme reflexion que toi, mais si tu relis le post initial, ce qui m'a fait reagir au bout d'une semaine c'est qu'en general j'ai ma commnde dans ce temps là et livré chez moi... au pire, un mot ou en tout cas les infos liées à ma commande... là, même THOMANN ne m'a pas envoyé de recap de la commande, de sms d'envoi comme à son habitude, de facture etc...
pour etre clair, à ce jour, je n'ai aucun doc à part un relevé bancaire débité de 900€ qui me dit qu'une poele se ballade et m'appartient
Je trouve ça légèrement préocupant...
aujourd'hui (et avec mes nouveaux elements) je suis déçu parce que comme un gamin, j'aimerais avoir mon jouet... je te l'accorde...
Mais effectivement je suis aussi rassuré, car désormais je SAIS OU CA EN EST, ce qui n'etait pas le cas encore hier soir d'où mon agacement.
Je ne crie donc pas au scandale etJe ne pense donc pas en faire trop, je ne dis pas que THOMANN est la lie (d'ailleurs je l'ai ecrit plus haut jamais eu de reel soucis avant aujourd'hui et la nana de THOMANN france au telephone a été reglo dans ce à quoi elle s'est engagée a priori) ce sont des choses qui arrivent et le transporteur y est pour beaucoup.
Envoies toi 900€ par la poste, dis moi quelle sera ta réaction s'ils n'arrivent pas dans les delais apartis habituellement et que tu ne disposes d'aucune info et ce malgré tes lances et relances ? c'est tout ce que je dis...