Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Sinon, du point de vue cahier des charges, une Mos, c'est assez similaire à une Jazzmaster (quoi que je préfère le manche des vieilles Mosrites à celui des Fenders).

308NATO : essaye le .243WSSM, tu m'en diras des nouvelles
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
308NATO
Obelix2 a écrit :

308NATO : essaye le .243WSSM, tu m'en diras des nouvelles

Pas assez tendu le .243 winch pour du long range ...à la rigueur du .270
En munition civile, le .300 winch mag (sierra 220 gr) me convient parfaitement... (boîtier culasse rem 700,crosse mcmillan,optique leupold,canon lourd 26").Une vraie machine à oblitérer
Obelix2
Je vais te répondre en MP : c'est trop HS pour ici et on va se retrouver avec tous les vegans sur le dos
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
claude plait
en mosrite de l'espace je prendrais une di Pinto (le kitsch poussé à l'extrême)
1000€ et danelectro ça rime, mais ça va tout à fait bien ensemble quand même
Logan_Ingalls
Hello, je cherche une 56 pro.
Mp si vous êtes vendeurs.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Logan_Ingalls
Bonsoir, est-ce que les connaisseurs pourraient faire une comparaison sur les manches des Danelectro ?
J'avais eu une 56 pro avec un manche très très agréable, très fin (d'où ma recherche).
Mais j'ai entendu dire que tous les manches ne sont palus les mêmes.
Est-ce vrai ?
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!
Obelix2
La 59 est un peu + épaisse.
- Charles Bukowski

Logan_Ingalls
Merci à vous !
Les prix ont bien augmenté tout de même..
Obelix2
Ce qui est bien dommage : basiquement, ce fut conçu pour être à la fois des grattes vraiment pas chères avec des bons manches et un super son... ça reste super basique dans la conception, des prix élevé sont douteux, résultat, ces grattes visant à la base les débutants et tant qu'à faire, à leur fournir une pelle qu'ils pourront garder, hé bien, c'est un peu tintin là
- Charles Bukowski

Logan_Ingalls
Finalement, je me suis acheté celle-ci :
http://www.gear4music.fr/fr/Gu(...)/13X1
ON n'est pas encore trop trop cher à 350 €
J'ai trop hâte, j'ai eu 3 Danelectro, et finalement je les ai regretté à chaque fois !
corbobilly
C'est leur Resonator qui me plaît bien mais je n’achèterais jamais un tel Instrument, en ligne .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Logan_Ingalls
Pourquoi ? tu renvoies si ça convient pas !
Logan_Ingalls
Et donc ? tu vas te déplacer où ?

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...