Quand on a 16 ans... on a pas les moyens...
Bon, ok, j'avais une Strat de 62-63 (d'après les sites, ca change) avec un super ampli à lampes de 15 watts, mais bon... Le GAS m'atteignait déjà.
J'ai toujours chié sur les fameuses "cort pacifica ibanez gio", trop modernes, trop récentes, j'ai toujours aimé le "vieux matos". Celui qui a déjà senti l'odeur des lampes qui chauffent dans un vieil ampli me comprend.
Or à l'époque, une guitare de style ancien, ca n'existe pas, pas de reissue ou alors chez les grandes marques... et ca coûte TRES cher !
Or dans un magasine anglais, je vois un article sur les Danelectro et Coral/Silvertone.
Quand on s'appelle Danny, avoir une Danelectro est presque une obligation non ? Bref, voilà, je tombe amoureux des Coral et autres Danelectro. C'est vintage, ca me correspond...
Et le rêve quoi, la guitare avec ampli intégré au flighcase... ampli à lampes en plus, je dis OUAH.
Mais impossible à trouver, ou alors, faut sortir les billets.
C'est donc ici et maintenant que j'ai franchi le cap : Une danelectro chez Thomann :
Commandée, photos et review à son arrivée !
(commandée en stock Lundi, toujours pas expédiée jeudi, pas pressés les teutons hein ! )
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???