room135 a écrit :
rhum66 a écrit :
Salut room:
Je peux pas te conseiller, à part la single cut, chez Dano, je connais pas.
Douze cordes électriques?
Tu montes un tribute band jouant les Byrds?
En fait je viens juste de réaliser qu'il y a plein de chansons, des Beatles, des who, des Bird que j'adore et dans lesquels il y a justement une 12 cordes électrique.
La 59/12 s'en sort bien face à la Rickenbacker....
Elles ont chacune leur caractère et ça ne fera jamais nase de claquer une Dano sur un album, y compris les Chinoises peut être moins bien finies que les coréennes mais tout aussi efficaces...
Sinon, pour ce que dit le testeur au niveau des fréquences... ça n'est pas interdit de se servir d'EQs...
Je me demande s'il y a des '56 en 12 cordes : l'ergonomie et le manche sont vraiment mieux qu'avec les '59... Et on ne se ramasse pas le talon de la mort qui tue encore pire que chez PRS...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu