mehdi_mex a écrit :
Les mecs, vous venez de me flinguer le moral. Des années que je cherche une Convertible à prix accessible... Je vois que y'a une reissue... Je cours voir chez Thotho ... 522 boules. Sans dec.. La déprime. Je vais rester avec ma Danopro. Snifff...
Il reste du stock d'anti_dépresseur de qqn de proche... Je suis toujours prêt à aider mon prochain
Citation:
Pour les mécaniques, celles qu'on trouve sur les coréennes ont quand même une gueule d'enfer
Elles ont la même gueule que devine quoi? Celles que j'ai claqué!
Citation:
je préfère donc lubrifier
sur les chinoises
Elles sont + étroites, ça doit être pour ça... Enfin, si elles bossent comme Katsuni, ce n'est plus le cas...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu