Danelectro et Dano-like

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
Comment j'ai mal au c** en voyant le prix
marmotjoy
en même temps elles sont annoncées à 499$ sur leur site, donc le prix n'est pas surprenant. Et puis tout est relatif, quand on voit le prix des occaz sur ebay, c'est moins cher d'en prendre une neuve. Mais c'est vrai que globalement, il y a eu une certaine inflation chez danelectro.
Tux87
  • Tux87
marmotjoy a écrit :
en même temps elles sont annoncées à 499$ sur leur site, donc le prix n'est pas surprenant. Et puis tout est relatif, quand on voit le prix des occaz sur ebay, c'est moins cher d'en prendre une neuve. Mais c'est vrai que globalement, il y a eu une certaine inflation chez danelectro.

Oui c'est sûr, pas de surprise. Dire que j'ai payé une DC59 195€ y'a deux ans
claude plait
je l'ai déjà dit quelques pages avant ça mais oui, ça devient n'importe quoi leurs prix.
la convertible c'est un petit rêve, mais là c'est pas pour moi
j'ai adoré mes danos, surement mes ex qui me manquent le plus, mais 500 balles là dedans, jamais je les mets
Tux87
  • Tux87
claude plait a écrit :
je l'ai déjà dit quelques pages avant ça mais oui, ça devient n'importe quoi leurs prix.
la convertible c'est un petit rêve, mais là c'est pas pour moi
j'ai adoré mes danos, surement mes ex qui me manquent le plus, mais 500 balles là dedans, jamais je les mets

Tout pareil... Après, je crois que la production a été délocalisé en Corée il y a quelques temps ? Pas étonnant que les prix augmentent... Et comme il a été dis la baisse de l'euro n'aide pas.

C'est con parce que la Convertible c'est un petit fantasme pour moi aussi...
marmotjoy
Tux87 a écrit :
marmotjoy a écrit :

Oui c'est sûr, pas de surprise. Dire que j'ai payé une DC59 195€ y'a deux ans

165e sur dolphin music il y a 6 ans

Après il me semble que la convertible a toujours été un modèle plus cher chez danelectro. Et faut reconnaitre que les reissue 2007 étaient plutôt cheap, ça fait leur charme mais sur les 3 que j'ai (59, dano pro et 63) il y a un micro en rade et 2 sélecteurs qui souffrent (D'ailleurs j'ai commandé un lipstick Artec sur ebay, on verra ce que ça donne, le gros glandeur de la poste m'a laissé un avis de passage ce matin).
En comparaison, ma U2 coréenne de 1999 est vraiment une classe au dessus au niveau finition, confort de jeu, tout marche nikel. Elle était vendue 2800f à l'époque soit environ 430e il y a 15 ans, ce qui fait relativiser le prix.
Si la qualité est supérieure aux modèles de 2007, c'est normal. Je pense que cette série était exceptionnellement basse, je regrette de ne pas en avoir profité assez.
Après je reconnais qu'à 500e j'hésite alors qu'à 300e je saute dessus.
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Bon, ben, pour ma part, grosse crise de GAS, j'ai résisté comme j'ai pu, et comme il était à un prix nettement en dessous de ce qu'on voit d'habitude, j'ai fini par craquer. Je ne l'ai pas encore, mais il est réservé:

coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bonjour à tous, quelqu'un serait s'il existe de pièces détachées pour danelectro par hasard ? Notamment des plaques ? Merci bien.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
The Trout
Je ne connais que http://www.danguitars.com/.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
grilled by Blow Up
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
rhino
  • rhino
The Trout a écrit :
grilled by Blow Up

Ils sont rapides, y a pas à dire!
rhino
  • rhino
EBay est souvent utile pour trouver des pièces pas faciles à trouver.
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Merci, j'avais pas pensé à Allparts, je devrais trouver mon bonheur, merci encore.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
hello tous! Est-ce que le twang va dépendre également du bridge? j'ai commandé un bridge rosewood sadlle pour la mettre sur ma dano pro, je vais également changer les mecaniques et prendre des klusson vintage...histoire de la custom =)

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...