Bonjour ,ben me v'la dans le club des A & L ,j'ai ecouté cabask (salut ,toi lol ) et sans aucun regrets v'la la bête :une occasion tres ,tres propre,pas de traces de coups,d'eclats,de mediators sur la table,rien nickel.
j'ai eu beau faire le tour des e.marchand et du site de A&L et je ne trouve pas sa reference,pô grave mais par curiosité.c'est une 100% accoustique , pan coupé, mais de quelle année ?
sinon, il ne me reste qu'un petit tour chez le luthier pour arranger le silet de chevalet ,je trouve les cordes un peu hautes à partir de la 12 eme case ,voir s'il faut limer ou bien le changer; et puis aussi pour une revison/vidange/graissage des 10 000
et aussi peut etre lui rajouter sur le talon une attache pour ma attacher ma sangle,mais ça ???? c'est pas sur ???
au niveau du son, je rejoins la majorité ,son chaud et rond ,le manche (je viens de l'electrique) va falloir si faire mais il ne rebute pas ,bien au contraire car les touches sont hyper plaisantes et je ressens un bon feeling.
si ce n'est cette hauteur de corde à partir de la 12 eme case que je vais regler,elle serait parfaite.
personne n'a eu ce genre de reglage à faire ,et si oui le coût de l'operation ?