Hello!
allez un petit déterrage de topic ne fait jamais de mal
j'ai découvert les grattes de Mr Godin lors du choix de ma première "belle" guitare il y a 3 ans
je voulais une electro acoustique, et j'adorais la Cort MR710F, ainsi que quelques Takamines
puis vint le jour J, après 2 mois de "travail" d'été (c'était au bar d'un camping, j'ai connu pire
), je vais à mon magasin
et voilà ti pas que le vendeur me montre des cartons que l'on vient juste de lui livrer, une bonne dizaines estampillés "Art & Lutherie"
illico il m'en sort une en m'indiquant que selon lui le rapport qualité/prix est très bon et que la gratte devrait me plaire
après une petite heure d'essai, oublié la Cort; Takamine? un guitariste nippon???
mes yeux et mes oreilles lui était entièrement acquis^^
le plus drôle reste qu'au départ, je devais aller au mag la veille, et que je l'aurais donc ratée si ma voiture ne m'avait pas fait quelques caprices (vive les Fiat Tipo au passage
)
et bien depuis 3 ans, ça n'a pas changé, elle est toujours à la maison, et elle a récemment été rejointe par une Seagull S6 de 1992, guitare à mon sens exeptionnelle pour le prix payé, et qui sonne comme seules les guitares qui ont bien vieillies savent le faire (merci d'ailleurs à Charly_Brown59 du forum qui s'en est occupé si bien tout ce temps
)
une petite photo des 2 belles avec quelques copines
http://img230.imageshack.us/im(...)3.jpg
voici donc ma petite histoire d'amour de 3 ans maintenant
c'est d'ailleurs la seule guitare de la photo qui soit mienne depuis si longtemps