nainjean a écrit :
Ca c'est mon univers , je suis confronté à ce genre de connards environ 1 fois tous les 15 jours en raison de mes ventes à répétition.
.................... je suis tombé sur le rois des gros cons en Alsace , le type m'a pris pour un blaireau comme jamais ........au bout d'un moment tu envoies chier pis c'est tout.
Dans un autre registre aussi , dans la scène Metal , le nombre de gratteux qui se déplacent aux concerts uniquement dans l'espoir de voir les mecs sur scène se vautrer pour ainsi se foutre de leur gueule et se rassurer sur leur propre incompétence.
.....
D'une manière générale j'ai rien contre les Alsaciens , mais mes plus beaux plans foireux viennent de là bas;
Avec en prime une sorte d'émanation particulièrement désagréable de ces personnes. Agressivité , cynisme , élitisme......
......(a propos de chier chier sur le metalcore
C'est ce que je fais deja ça me fait dégueuler au sang , à force ça coute cher en PQ et j'vais finir par avoir le trou d'balle irrité....
Et tu fais bien de garder ces oreilles pures non souillées par cette chose que certains considèrent comme de la musique...
...Je nage dans un univers de gros enculés en ce moment niveau achat / vente c'est un vrai cauchemar ............
...Tu es un vrai connard et je vais faire en sorte que ça ne se reproduise pas...
....Ouais moi c'est pareil , le type je l'aurai claqué presque obligatoirement...
...Je dois être un aimant à enfoirés alors en ce moment...
...On fait une descente chez lui histoire de lui expliquer c'est quoi le respect?
...Le respect se perd , qu'ils aillent tous se faire entuber avec des ventilateurs en marche.
Bravo, insultes publiques, racisme, appel a la violence et j'en passe, tu viens de décrocher la palme de l'intolérance.
Et tu fini ton texte en parlant de respect... un comble.